Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-20T11:09:00+01:00

Deux nouvelles

Publié par christelle 51



Voilà, je viens de recevoir mes deux p'tites nouvelles demoiselles commandé chez Marcel Lecoufle.

Je vous les présente

Tout d'abord le phalaenopsis  cochleanis



Je ne vais pas avoir à patienter trop longtemps vue que la hampe est déjà là, il faut juste que ça pousse maintenant.

et la suivante un phalaenopsis venosa



le p'tit truc vert que vous voyiez en dessous des feuilles c'est une racine et non pas le début d'une promesse. Donc patience pour celle-là.

Bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Il faut de la patience ! la mienne  a une fleur qui c'est ouverte ! on a suivi ca avec Nana !!!!!
Répondre
M
et hop 2 de plus tu en as combien maintenant ? bisous bisous
Répondre
L
longue vie à tes demoiselles
Répondre
N
Bon week-end ma Tételle....les surprises sont terminées et s'envoleront lundi....non ça vole pas !!!! hi hi hi....Biz. Nat
Répondre
M
Joli choix ! J'aime les deux mais j'ai un gros faible pour le cochlearis qui est le logo de ma communauté !Bisous et bonne fin de journée Christelle.
Répondre
S
GROS BISOUS très occupée.......
Répondre
T
belle et grande famille !!!!!!!gros bisousTIGUIDOU
Répondre
M
Superbe !!! en fait on s'arme de patience toutes les 2Merci encore et bisous
Répondre
M
2 nouvelles p'tites merveilles !!!Vivement les fleurs ..............Belle journée ensoleilléeBisous de MissParker
Répondre
S
Patience est le maître mot avec ces jolies.J'aimerai bien être une p'tite souris pour vister ta maison envahie de toutes ces demoiselles.Mais quand on aime, on ne compte pas.Bizouxxxxxxxxxxx
Répondre
V
enchantée mes demoiselles !bisous
Répondre
S
Tu dois être bien contente de compléter ta collection de ses si belles plantes !Bisous
Répondre
R
Youpie... deux nouvelles... vivement les fleurs Bisous bisous.
Répondre
N
encore des petites merveilles, c'est superbisouxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog