Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-28T21:15:00+01:00

Salon ID Créative

Publié par christelle 51



Voilà, cet après midi, je suis donc allée au salon id créative de Reims avec Sandrine et mes filles.

Nous avons passé un super après midi et il n'y avait pas trop de monde donc nous avons eu le temps de bien voir les stands.

Juste un regret, il n'y avait pas le stand anglais ou plus on achéte de toiles et plus le prix du lot est bas.

Je vous met un p'tit slide pour vous montrer mes achats qui ont été nombreux


Maintenant, il va y avoir du boulot.

Merci Sandrine pour ce bel après midi de rigolade.

Encore merci sopsop pour les places, j'ai pu me faire encore plus plaisir.

Désolée, je n'ai pas fait de photo et j'ai vue personnes en faire.
 






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Super tous ces achats, tu vas faire de belles choses encore !<br />  
Répondre
T
je passe te souhaiter une bonne soirée et une belle semaine  bizzzzzz  titimo
Répondre
C
bon courage pour les 2 points contés.. t'es maso en vrai non ? hi hi...le fer c'est pour partir en voyage à Draguignan cet été ?? super !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Beh non ma titine, je ne suis pas mazo <br /> On verra pour Dragui.<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbes achatssssss!!!!! genialc'est vrai que souvent dans les salons on ne peux pas faire de photos bisousssssssssss
Répondre
R
Et bien dit donc... que d'achats !Gros becs. 
Répondre
N
Je t'avais pourtant dit de faire attention à la CB ! Mais tu n'écoutes rien !!!! Bon dimanche ma Tételle, gros bisous. Nat
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais ma louloutte que tu m'avais prévenu  mais c'est pas tous les jours que<br /> je vais à un salon de loisirs créatifs <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu ne vas pas t'ennuyer tu as du pain sur la planche dis moi je te souhaite un bon dimanche.Pleins de Bisousssssss
Répondre
N
maintenant tu as de quoi faire !!!bisouxx
Répondre
M
Je reviendrai ... car le slide ne fonctionne pas chez moi !!!Bon dimancheBisous de MissParker
Répondre
V
tres joli le sac a broder !ne sois pas deçu du stand anglais avec toutes ces toiles pas chers car en fait elles ne sont pas de bonnes qualites je trouve !bisous et bon dimanche
Répondre
P
superbes tes achats!!!maintenant au boulot!!!bisouspatricia
Répondre
B
Te voilà maintenant bien équipéeBon dimanche
Répondre
Y
super tes achats
Répondre
L
oh la carte a du chauffer je suis sure que tu vas te mettre au travail ce week end bon dimanche
Répondre
T
super tous ces achats!!au boulot maintenantbises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog