Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-09T07:31:00+02:00

il me manque 2 piffées

Publié par christelle 51



Comment allez-vous ce matin ?

Je n'ai toujours pas mes 3 personnes à gâter pour le PIF donc je ne peux pas commencer.

Il m'en manque 2 alors qui qu'c'est qui en veut de mes p'tits cadeaux.

Pour l'instant je n'ai que
Fredouche.

Je prends également les personnes qui n'ont pas de blogs.

Allez un p'tit com sous cet article en me disant si vous voulez y participer.

A ce soir, c'est la pleine lune il faudra donc montrer notre récolte de fils.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
J'ai pas tout suivi ou pas tout compris, c'est quoi le PIF?
Répondre
C
pas moi ma nine... mais j'aime beaucoup la musique d'Helmut
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog