Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-11T12:56:00+02:00

Une nouvelle participation

Publié par christelle 51



Je vous parlais de ma participation pour le plaid d'Amandine 73 et bien j'ai participé une deuxième fois.

Il est bien arrivé ce matin posté mercredi dernier, je commençais à m'inquièter.

Je vous montre



Bon, il y a une p'tite erreur, j'ai pénélopé comme on dit. J'ai commencé à le broder et je me suis aperçue que j'avais pas pris la bonne toile donc j'ai recommencé et au moment de faire les points arrières la cata, j'ai vue une erreur donc j'ai à nouveau défait mon travail mais là, j'ai pas réussi à rattraper.

Bon, il n'y a que moi qui c'est ou c'est
turns.gif

Je suis bien contente d'avoir pu t'aider Amandine.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
il est super joli ce V bravooooooo!!!! bisous
Répondre
N
c'est très chouette.
Répondre
S
Trés sympathique ce geste !Et l'erreur??? hou l'erreur !!!! je la vois  NONNN c'était juste pour te faire peur !!!J'adore la musique de ton blog !!bisous
Répondre
L
je reconnais la ton bon coeur, toujours prête à aider les copines!!il est tout mimi ce bisounoursgros bisous 
Répondre
V
adorable le bisounours!!bises vanille11
Répondre
L
mignon comme tout, bises karine
Répondre
B
Bien joli ce bisounours!!
Répondre
V
ben moi je vois rien , c''est impecbisous
Répondre
T
il est tout mimi ce bisounoursbises
Répondre
M
ben moi je dis c'est très joli !! c'est tout !! le reste on voit pas lol bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
tout mignon ce bisounours!!!!!c'est sympa de ta part de lui avoir brodéelle a du apprécierbisouspatricia
Répondre
M
Tout mimi ce bisounous (enfin il me semble que c'est un bisounous )Bel après-midi ensoleillé (qq rayons supplémantaires pour toi)Bisous de MissParker
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog