Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-13T08:40:00+02:00

Ca pousse

Publié par christelle 51




Il y avait longtemps que je ne vous avais pas montré mes p'tites demoiselles en pleine croissance.

Donc je vais le faire maintenant

Voici donc le phalaenopsis cochlearis


Ensuite le phalaenopsis equestris


Et en dernière position le phalaenopsis amboinensis


Voilà, je vous montrerais la suite au prochain épisode.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Oh oh.... que du joli monde !Biz biz biz 
Répondre
Y
en voilà des noms savants, j'ai hâte de voir la couleur des fleursyan
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui moi aussi.<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
ça pousse bien dis donc quel travail ce doit être de bichonner toutes ces demoiselles mais quelle recompense aussi :o)))))bisouspatricia
Répondre
T
mais comment fais pour te souvenir de ces noms barbares ??????? je vois que t'ai une bonne maman !! la fmille se porte a merveille !!!!!bo mercredi bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
C
<br /> <br /> En faite il y a une étiquette sur chacune et je fais bien attention de ne pas les perdre sinon ce serait la cata.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il semblerait que ces demoiselles ont apprécié leur petite sortie!!!gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui ma poule elles ont appréciées mais il ne faudrait pas qu'elles prennent l'habitude <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle chance!! çà pousse chez toi, chez moi, rien ne change, pas de nouvelles pousses.... peut être un jou ?il ne faut pas désespérer. bises
Répondre
C
<br /> <br /> ll faut être armée de patiente pour ces demoiselles.<br /> Allez ça va venir.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est super t'es remercié pour ta patiencebisoux
Répondre
S
C'est vrai ça ! ça faisait longtemps que l'on n'avait pas vu tes orchidées... Si ça pousse c'est qu'elles se plaisent dans ton intérieur !Bisous
Répondre
L
elles sont prometteuses ces pousses
Répondre
B
c'est bien beau quand une plante se développe ainsi..elle est bien heureuse chez toi!! beau mercredi
Répondre
M
BRAVO ... que de promesses !!!Belle journéeBisous de MissParker
Répondre
V
la mienne n'a pas bougé depuis mars ! incroyable les fleurs sont toujours intactes !je ne pensais pas y arriverbisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog