Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-13T13:17:00+02:00

Ca pousse épisode 2

Publié par christelle 51



Voilà comme promis la suite des évolutions de mes demoiselles


Voilà mon phalaenopsis mariae

Vous voyiez, il a deux  belles promesses et une toute petite



Voici ce qui se passe sur mes deux dendrobiums





et pour finir un drôle de truc qui démarre sur mon phalaenopsis


En faite de chaque côté il y a des bidulles qui poussent, c'est une extraterrorchidée

Voilà, vous verrez ce qui se passe dans le prochain épisode des aventures des demoiselles de Christelle


Bon après midi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ok je te fais ça demain
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, j'ai hâte de vois ça.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
Et bien dit donc, dans un ou deux mois ce sera la jungle chez toi !Biz 
Répondre
F
J'avoue que de faire refleurir une orchidee est exceptionnel, j'ai jamais reussi....Bonne soiree
Répondre
V
whouaa ça bouge chez tes demoiselles !!!!!! et bien figure toi que ma pauvre orchidée....que je croyais perdue.....me fait plein de joli boutons....il faut que je t'envoi une photo pour te montrer....tes conseils ont été trés efficaces!bises vanille11
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, envois moi vite une photo.<br /> Bien contente que mes conseils tes servi.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
toutes aussi jolies les miennes aussi font des petits qqchose
Répondre
C
<br /> <br /> Envois moi une photo <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh la la toi tu es devenue une vraie pro de  ces petites merveilles !! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
oh le 1er il en a des racines !!
Répondre
L
ouh la la!!!!j'ai l'impression d'être sur une autre planète!! la naissance d'un alienje ne connais pas grand chose dans les orchidées mais j'ai le sentiment que les orchidées t'aiment et te le rendent bien!!gros bisous
Répondre
Y
super tes orchidées......... moi aussi j'ai des pousses un peu partout mais ce ne sont pas des fleurs je penseyan
Répondre
S
Ca bouge bien dis moi,mon Phal mariae m'a ouvert une première fleur hier je suis aux anges.J'ai bien eu ton mail et impecable c'est la meilleur façon pour l'enracinage,pour l'autre il me semble que c'est bel et bien une nouvelle racine.Impossible de t'envoyer de mail alors voilà.Tu sais quoi j'ai un Phal qui me fait un keiki naturel c'est la première fois que cela ce produit je suis folle et une vanda qui me fait une tige aussi encore plus folle de joie,car j'ai un peu de mal avec ce Genre,mais je pense avoir trouvé le remède.A très vite.Des gros bisoussssss
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> Merci pour ta réponse.<br /> Tu peux me donner ton remède pour les vandas que j'essaye sur les miennes <br /> Tu peux me contacter via msn si tu le souhaites.<br /> Je comprends que tu sois folle de joie, je le seras aussi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe !!! çà pousse bien aussi chez moi !!!Par contre mon cambria est défleuri est-ce que je peux couper les hampes sèches???bisousValou
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> Si ta hampe est bien séche, tu peux couper à la base.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
pffffffffffffff les miennes ontm oins de pousses....
Répondre
N
bizarre la derniére photo elle accouche d'un alienbonne journée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas mais c'est un extraterrestre c'est sur <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO ... tu as vraiment la main verte Bel après-midiBisous de MissParker
Répondre
C
<br /> <br /> Merci belle fin de journée<br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucouen effet ca pousse bienbiseskiki63
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog