Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-21T10:08:00+02:00

Nos amis les bêtes

Publié par christelle 51

 





Il y a quelques jours, j'ai vue cet article chez ma mumu. Et il faut le faire circuler car on arrivent à la pèriode où nos amis les bêtes sont malheureusement laissées sur le bord des routes parce qu'elles ne sont pas admises dans le lieu de vacance et qu'il n'y a plus de place dans les refuges.

j'ai été très touchée moi aussi

et  je le fais passer aussi

Qui de nous deux est la bête ?

un jour tu as été mon maitre
tu n'étais ni bon ni mauvais .
mais pourtant , de tout mon coeur 
de bête, je t'ai aimé.
Et puis un matin de trop 
peut-être , au detour d'un chemin,
tu m'as laissé,
sans comprendre,derrière ta 
voiture, j'ai couru.
Et ,quand sur cette route,
à bout de souffle, je m'arrretai.
soudain la triste vérité
m'est apparue.
toi,mon maitre, tu m'avais 
abandonné. Et puis tout seul
je pensais :
Au fait, qui de nous deux est la bête ?
 Moi, l'animal qui t'a aimé
et ne demandait qu'à l'etre ,
ou toi , l'humain qui m'a laissé
 abandonné sans raison d'etre .

                              écrit par un anonyme






 

 









 

Voilà, je vous laisse faire comme bon vous semble de faire suivre où non mais moi c'est fait.

Bonne journée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
c'est triste pour euxbisoux
Répondre
S
Avec l'été et les vacances, c'est bien vrai que la spa se remplit... c'est bien malheureux !!Bisous
Répondre
S
et oui les vacances sont toujours une periode bien afreuse pour les animaux de certains imbéciles! n'ayons pas peur des mots! çà me fait beaucoup de peine aussi, moi je prends toujours mes dispositions, notre minou et notre toutou iront chez les mamies, gros bisousssssssss
Répondre
V
biloute etait une petite chatte abandonnée de 3 mois aussi en plein été ! et voila on l'a recueuillit et elle est tombée dans une famille de gaga car c'est notre 2eme fille !! hi hi ! elle a eu de la chancebisous
Répondre
L
Je n'ai malheureusement pas de blog mais je vous suis dans cette démarche!!je me demande comment un être humain est capable de ce genre de choses......bisous
Répondre
V
voilà c'est fait j'ai mis l'article sur mon blog!!j'aime trop les animaux pour restr sans rien faire!bises vanille11
Répondre
F
Bien sûr que je vais faire suivre, d'autant que je suis très sensible à ce qu'il peut advenir de nos bêtes...Bon jeudi.Bisous Frédérique
Répondre
M
Trop triste ton article ... çà me fait toujours mal au coeur ...<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog