Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-25T10:14:00+02:00

Taguée

Publié par christelle 51






j'ai été taguée par Mimi

alors voilà ce qu'il faut faire


EXPRIMER 8 SOUHAITS
(oh ça va être dur !!)

1 que toute ma famille se porte bien
2   garder les amies que j'ai rencontré via le net
3  rencontrer celle avec qui une affinité s'est créée
4 que la paix régne sur le monde
5 du bonheur pour tous
7
8

DEFINITION PERSO POUR LES MOTS SUIVANTS


Message  :  nouvelles

Blog :  découverte

Prix :  amitié 

Croix : Passion

Scrap : Pas pour moi

Créations : Ouvrage brodé

Bonheur : mes filles et mon mari

Vie
  : ma famille

Passion : broderie

et maintenant
il me faut désigner 8 blogs

n'ayiez pas peur, je ne désigne personne qui veut prends.

Voilà mumu, c'est fait pour moi.

Bonne journée


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bisous  a toi ps evident les tags
Répondre
S
Simplement pour te faire des gros bisousssss.L'orage arrive très vite et j'aime pas du tout
Répondre
S
Alors que tous tes voeux se réalisent ma Chis !Bisous Bisous
Répondre
L
eh bien en voilà de beaux souhaits ça gronde ce soir apres la chaleur
Répondre
S
Trop rigolotte cette petite tortue ;o)
Répondre
V
oh que oui j'ai sorti mes lunettes mais demain se sera le parapluie !!bisous
Répondre
N
c'est superbisoux
Répondre
P
belle journée avec le soleilbisouspatricia
Répondre
V
bonne journée ensoleillée!bises vanille11
Répondre
M
oh ma biche tu as eu vite fait lol, je n'étais pas sure avec mon déménagement que tu ne l'avais pas déjà eu, voilà pourquoi tu étais en dernier sur ma liste, non pas que je t'avais oubliée  bisous à toi et bonne journée
Répondre
M
Une belle semaine et une belle journée ... je reste à l'ombre car le soleil cogne fort Bisous de MissParker
Répondre
T
merci de ne pas m'avoir nommer !! hihihih j'aime pô y faire !!!!je te souhaite une trés bonne semaine , eh oui le long wkend est fini bisouxxxxxxx
Répondre
N
je te souhaite une belle journée ma pitchounebisesnini
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog