Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-03T11:38:00+02:00

ascocentrum ampullaceum

Publié par christelle 51

VACANCES

Bonjour les amies,

Comment allez-vous en ce dernier jour de travail de la semaine ?

Ce matin, j'ai reçu une nouvelle demoiselle commandé sur Ebay.

Il s'agit donc d'une ascocentrum ampullaceum, pas mal comme nom , la culture se fait comme une vanda sauf que celle là, c'est une miniature.

Bon je vous montre la demoiselle en question mais pas en fleur , il vous faudra attendre un voir deux ans avant d'en voir une apparaître



Alors vous en pensez quoi ? Elle est pas belle ?

Il va juste falloir que je trouve un vase un p'tit peu plus grand pour que le pot noir rentre.

Vous pouvez voir comment elle sera en fleur par contre elle ne sera peut-être pas de la couleur de la photo.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bon début de vacances à tous les enfants. Moi il me faut attendre encore une semaine

BON APPÉTIT

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Elle est belle ! bon bah on va attendre !
Répondre
P
elle promet d'être bien belle!!!!! bonne journéepatricia
Répondre
B
elle promet d'être belle!!! bonnes vacances à tes enfants et patience pour la dernière semaine!! moi je dois attendre encore trois bonnes semaines!!!! bisous
Répondre
S
Félicitation pour l'achat,si tu peux pense à mettre de l'ecorce dans ton vase pour maintenir un peu l'humidité.Gros gros bisoussssss   allez une semaine ca passe vite.Demain je ne pourrai pas passer te voir grosse journée de boulot,de 10h00 jusque 0h00 non stop.Vivement lundi.Bisousss
Répondre
K
coucoutres jolie fleur!biseskiki63
Répondre
A
il y a longtemps que je n'étais pas passée par ici mais je viens de faire une belle promenade :o)
Répondre
R
Patience patience....Biz 
Répondre
V
superbe plante!bon tu en a combien?moi les miennes souffrent beaucoup de la chaleur...........bises vanille11
Répondre
V
oh la la 1 ou 2 ans , il faut etre patiente !bisous
Répondre
L
quand j'ai vu le nom je savais que tu avais craqué !!!!!!mignone ces petites fleurs   les miennes font trempettes elles ont chaud
Répondre
P
Et ben, ça t'e nfais combien ?Vivement les fleurs...Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, j'en ai pour l'instant 58 mais deux sont en attente chez mon amie Sophie.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
ca va devenir une belle plante bisous a toi et bonne vacances a tes enfants
Répondre
R
contente qu'elle soit bien arrivée rejoindre ses "cousines"!bisous et bon W.E.P.S. : je teste le pain ce W.E.Sandrine
Répondre
B
Euh comment ça dernier jour de travail de la semaine tu oublie les courageuses comme moi qui bossent tout le week end j'espère avoir bien compris ton article cette fois ci c'est une miniature cette nouvelle acquisition?Bisous
Répondre
L
la floraison sera très jolie, et bon courage pour ta patiencegros bisous
Répondre
M
Elle sera magnifique en fleur ... même si ce n'est pas de cette couleur !!!Bon vendrediBisous de MissParker
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog