Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-11T16:23:00+02:00

Je vous emméne en Bourgogne

Publié par christelle 51

SAMEDI

Vous passez un bon samedi ?

Ce matin, j'ai eu la grande surprise de recevoir une enveloppe à bulles  mais pas d'indice pour l'expéditrice, alors j'ouvre vite et que vois-je à l'intérieur

Ceci


C'est mon amie blogueuse-brodeuse Bleue qui a pensé à moi et qui m'a offert tous ces p'tits dés juste pour le plaisir de faire plaisir.

Ma collection compte donc 348 dés.

Il y avait aussi une carte



Je te dis encore un énorme merci, ton geste m'a beaucoup touché.



J'aurai vraiment fait de très belles rencontres via le net, je ne dis pas ça parce que j'ai reçu ces dés mais des amitiés se créent et j'en suis ravie.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ton amie Bleue habite dans l'Yonne??? Où???
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée, je ne me souviens plus.<br /> Tu peux prendre contacte avec elle, c'est une personne super.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vraiment super ta collection grandi bisous
Répondre
T
très sympa!bises
Répondre
N
c'est vrai qu'il y a de belles amitiébon alors les 400 pour la fin de l'année ?bisouxx
Répondre
C
<br /> <br /> On verra ça à la fin de l'année.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
Comme je te le dis souvent.... chez toi c'est Noël toute l'année !Bizzzzzzzzzzz 
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> C'est pas beau ça <br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
les dés sont splendides !!!et la carte j'adore!!sors de ton trou!!MDR.....bises vanille11
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais sortir de mon trou, t'en fais pas<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh la la que de dés.....je rêve....
Répondre
C
<br /> <br /> Inscris toi sur le blog de Lili, elle fait un échange.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
Eh hop 5 d'un coup!!!Dis moi pour faire un clin d'oeil a ta collection d'orchidée j'avais mis un timbre orchidée  as tu vue mais bon quand on collectionne les dés on regarde peut etre pas les timbres!!!!!Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai regardé les timbres mais ça ne m'a pas frappé <br /> Merci alors de ton double geste d'amitié.<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un joli geste de la part de bleue!!j'aime bien la carte aussibisous
Répondre
L
c'est vrai que l'on est surprise parfois de tant de gentillesse ils sont jolis tu as encore de la place
Répondre
M
J'aime bien "Sors de ton trou ...!"Belle soiréeBisous de MissParkerTu vas vraiment pouvoir arrêter lorsque la dernière vitrine sera complète
Répondre
C
<br /> <br /> J'arrêterai oh que oui j'arrêterai mais quand  Là est la question.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog