Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-17T08:49:00+02:00

Pour Maryse (Bleue)

Publié par christelle 51

Bonjour mes amies,

Voilà, aujourd'hui est un grand jour pour une de mes amies brodeuses blogueuses, c'est son anniversaire.

Et pour cette grande occasion, je lui ai fait parvenir cette p'tite carte tout de bleu.


A chaque fois que j'en mettais une sur mon blog, elle était sous le charme donc voilà, je pense que ma surprise t'a fait très plaisir.

Vous voulez peut-être savoir qui a un an de plus et bien c'est Maryse allias bleue.

Allez voir sur son blog içi, j'y avais mis d'autres p'tits trucs et en mm temps lui faire un p'tit coucou.

Je te souhaite à nouveau un très


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Cette broderie bleu sur bleu est ravissante et irait super bien sur mon blog LOL.Mais qui est donc cette petite bonne femme toute mignonne ???BiizzMylène
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une grille offerte chez domi 89, il y a le lien sur le côté gauche dans mes visites préférés.<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment superbe tu l'a gatée
Répondre
C
hi hi !!! j'en ai de la chance hi hi !!! pas de soleil que de la pluie sur grenoble et bien toi tu viens de me donner pleins de rayons de soleil et pleins de vitamines avec cette bonne nouvelle hi hi !!! voila un carmel tout content merci c'est gentil
Répondre
F
Magnifique carte, comme d'habitude... Un très bon anniversaire à Bleue !BisousFrédérique
Répondre
C
tres jolie carte tout en finesse bravo pour cette realisation bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations, tu as postée le 4000 ème com.<br /> Un p'tit cadeau te parviendras dans quelques jours.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu ne pouvais pas mieux choisir un régal ta petite broderie
Répondre
R
Mais tu ne t'arrêtes jamais ???Bisous et douce nuit. 
Répondre
V
magnifique carte d'anniv!!bises vanille11
Répondre
S
Je l'ai vu sur son blog, c'est vraiment adorable!
Répondre
M
elle est superbe,!!!!! bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
me revoilà enfin !!!! internet coupé 10 jours!!!! aaaaaaaaaaaah du bleu j'adooooooooooore bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
tres jolie ta petite carte ! j'ai enfin un moment pour surfer un peu car on bricole beaucoup avec mon mari donc pas de croix ni de comms en ce moment bisous
Répondre
K
coucoutres jolie cartebon anniversaire à ton amiebiseskiki63
Répondre
S
Coucou,heureuse de t'avoir rencontré,mais trop court,je c'est pas si tu as eu mon texto hier,il ne voulait pas partir.Des gros bisousssssssssss
Répondre
L
superbe réalisation,bravo à toi, j'aime beaucoupbises karine
Répondre
P
 une bien jolie carte !!!elles sont toutes ausii mignonnes les unes que les autres les cartes que tu brodesbonne journéebisouspatricia
Répondre
V
Trés jolie ta carte.je file chez Maryse.
Répondre
S
superbe ta carte ! je viens de la voir sur son blog...vais encore etre à la bourre dans la confection des cadeaux moi...mouhhahaha
Répondre
B
oh la la c'est trop sympa a toi de me mettre a l'honneur sur ton blog sure que ta carte m'as fait plaisir d'ailleurs c'est egalement mon post du jour avec les autres petit truc comme tu dis!! .Mile mercis ChristelleGros Bisous
Répondre
N
rhooooooooo j' adoooooooooooore elle est trop jolie en bleu moi je l' avais broder en rouge,je te souhaite une belle journéebisesnini
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog