Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-17T12:40:00+02:00

Me revoilà

Publié par christelle 51

Voilà, je suis revenue de mon p'tit séjour dans le Pas de Calais et plus précisément à St Omer.

Le soleil était un peu de la partie surtout hier où j'ai pris quelques coups de soleil.

J'ai fait une super rencontre avec mon amie Sophie mais bon c'était vraiment trop court vue que c'était sur le chemin du retour et que Sophie était sur son lieu de travail mais je suis super heureuse de se p'tit moment, c'est une fille super souriante, j'ai eu l'impression qu'on se connaissaient depuis des années. J'espère que ça se refera mais plus lontemps cette fois. Je ferai un prochain article avec les demoiselles qu'elle m'a donné.

J'ai aussi acheté un p'tit dé pour ma collection, ce sera aussi pour un autre article.

Je suis désolée mes amies mais je ne laisserai pas une trace sur chaque blog car j'ai eu pleins de mails pendant mon absence. Je vais reprendre mes visites à partir d'aujourd'hui.

J'ai juste fait quelques xxx pendant mon absence mais vraiment pas grand chose donc j'aurai rien à vous montrer.

Voilà, je vais continuer mes visites.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Ah ! t'es  vache !! t'abuses , tu es passé prés de chez moi à t'es pas venu me voir , c'est vraiment pas bien !!!tu sais pourquoi? j'habite à 4mn de saint-omer ;on aurait pu de rencontrer .t'as vu Sophie !! elle est trés sympa et tjrs souriante ,dame trés agréable,gentille.la prochaine fois que tu passes à saint-omer ; tu fais un p'tit coucou et tu verras mes belles. bizz
Répondre
C
<br /> <br /> On se rencontrera la prochaine fois, il me semble que c'est au moment où tu étais en vacances <br /> Bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
bisous a toi c'est super de rencontrer ainsi des personnes connu sur le net
Répondre
L
Salut ma biche,je suis contente de te retrouvergros bisous bien mouillés
Répondre
R
C'est chouette de pouvoir se rencontrer entre passionnées.....Bisous et bonnes visites. 
Répondre
V
contente de te retrouver!!!à très bientot!bisous vanille11
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
Excuse moi mais je n'arrive pas a t'envoyer de mail peut tu m'envoyer un mail sur cette adresse que j'essaie de répondre.Merci a l'avance.
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, je viens de t'envoyer un mail.<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon retour, super cette rencontre, j'attends aussi une croixpinette pour la fin du mois, je trouve ça hyper sympabisous et bonne journée
Répondre
S
bon retour à toi. dis puis je laisser mes orchidées dehors à l'abri du soleil et de la pluie???
Répondre
C
<br /> <br /> A ta place, je les rentrerais, on ne sait jamais un coup de vent et hop plus rien <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
très contente pour toi que ces quelques jours aient pu t'apporter de beaux souvenirs et une belle rencontre !!!!!!!!!maintenant tu vas nous montrer.........gros bisousTIGUIDOU
Répondre
T
prends le temps de vivre , t'inquiéte pas pour les messages , pense a toi et ta famille gros bisoux et bon wkennd
Répondre
B
Bon retour excuse moi je pensais que tu étais absente + longtemps je t'aurais fait un mail perso de remerciements mais voulait pas saturer ta messagerie.Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> T'en fais pas, il n'y a pas de souci.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Juste un petit coucou en ce vendredi je te dis à plus tardbisous ton amie
Répondre
N
bon retour chez toi ma pitchounebisesnini
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog