Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-03T07:02:00+02:00

Gardienne de chats

Publié par christelle 51


Et oui, la fin des vacances à sonné, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin , il va falloir attendre les vacances de noel maintenant.

Aujourd'hui, il faut rendre notre objectif pour le sal gardienne de chats organisait par Fée nougat.

Je vous montre



Voilà, je vous dis à lundi prochain pour l'objectif suivant qui sera encore un vrai bonheur à broder.

Bonnes reprises à toutes celles qui comme moi reprennent aujourd'hui, on va se soutenir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
elle est très jolie ta broderie j'aime beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est un trés joli modèle celui ci... moi qui adore les chats, je viendrai suivre les étapes chez toi !!
Répondre
P
Bon courage pour ta reprise, encore qq 2 jours et je suis en vacances. Biz Val
Répondre
C
Bonjour Christelle,bon choix pour ton hoya, les fleurs sont trés jolies
Répondre
C
Bonsoir Christelle,quel beau blog et quel beau travail tu fais, tu as des doigts de fée !!Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile pour ta visite, ça fait plaisir.<br /> Je me suis achetée un Hoya carnosa, j'espère arriver à le garder <br /> Bisouxxxxxxxxxx et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très bel avancé !Effectivement je vois que tu as eut du mal a t'arreter!!!!Bisous
Répondre
A
Super cette dame (comme d'habitude), je viens de recevoir les dames tralala que je me suis commandais, elle en fait partie.....Belle semaine....no stress
Répondre
N
de plus en plus belle !
Répondre
T
très joli
Répondre
N
c'est super et bonne rentrée alorsbisoux
Répondre
S
j'aime beaucoup!!!!! c'est trop trop joli! bisoussssssss
Répondre
V
bon courage ma belle bises de vanille11!! super belle la gardienne de chats!!!
Répondre
R
Il est trop mimi le chat !Bisous et bon courage. 
Répondre
M
Adorable gardienne !!!Bon courage pour la repriseBisous de MissParker
Répondre
V
Superbe broderie !! bon courage moi çà fait 2 jours que j'ai repris !!! faut bien!!Valou
Répondre
M
De tout coeur avec toi Christelle !Bisous et bonne journée.
Répondre
P
la collection continue!!!! sympa celui ci aussi!!!bon courage pour la reprisebisouspatricia
Répondre
V
ouh la la rien avant noel !!! il va falloir tenir le coup alors avec tes tites broderies !bisous
Répondre
L
les tralala sont à la mode c'est le 2eme depuis ce matinbonne reprise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog