Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-18T12:30:00+02:00

Un ange passe

Publié par christelle 51



En allant sur le blog de la brodeuse du 34, j'ai vue qu'un sal tralala était organisé chez
Nanie.

Il s'agit de ce modèle là

cliquez pour agrandir

Un ange passe

Début du sal le 7 septembre

Un objectif par semaine à rendre tous les lundis.

Alors qui veut se joindre à nous, c'est encore possible, il suffit d'aller
içi


Alors bonne p'tites à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
un joli projet pour compléter ta belle collection!!bisous
Répondre
N
Je l'ai commencé, il est sublime.
Répondre
V
c'est bien tentant tout ça mais je suis un peu débordée!!!!bises vanille11
Répondre
L
il manquait à tes autres tralala
Répondre
N
je crois qu'a force de venir sur ton blog je suis tombée dans la tralalamania bisouxx
Répondre
N
super!!!! merci de te joindre à nous je suis bien contente ca va être super!!! vivement le 7!!!a bientot nanie!!merci pour l'article!!!
Répondre
F
Je le ferai bien mais le temps me manque... Je réfléchis encore un peu.Bisous.Frédérique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog