Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-04T07:42:00+02:00

Pour Léa

Publié par christelle 51



Alors la rentrée de vos p'tits loups c'est bien passé ?

Emilie est rentrée en 4 ème et Coralie en CM2, elles sont assez contente de leur classe.

Le 28 aout, c'était l'anniversaire de Léa la fille de
Vanessa. Elle avait fait un article pour demander aux brodeuses de faire parvenir un p'tit cadeau à sa fille pour ses 4 ans.

Bien sur, j'ai répondu présente et voilà ce que j'ai envoyé



Il s'agit d'un bandeau DMC pour mettre sur la tête. Dur dur pour broder car la trame était en diagonale.

J'ai rajouté des stickers dora et des miniatures hello kitty.

Je n'ai pas eu de nouvelles, j'espère que c'est bien arrivé.

Je te souhaite à nouveau un

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
oh la la c'est trop mignon ! je suis sure moi qu'elle doit être très contente !!! bisous bisous
Répondre
T
très sympabises
Répondre
S
Toute mignonne cette hello kitty !ça ne m'étonne pas de toi que tu aies répondu présente pour un p'tit cadeau...
Répondre
N
ohh c'est tout mimi !
Répondre
C
tres joli c'est original !
Répondre
S
Très joli et très finBravo Bisousss
Répondre
B
C'est tout mimi ce bandeau j'espère qu'il est arrivée a onne destination!!Bisous
Répondre
L
bravo, c'est superbe, bises karine
Répondre
L
il est tout mignon ce petit bandana!!j'espère qu'elle a bien reçu le paquetgros bisous sous la pluie
Répondre
V
c'est adorable!!bravo! bises bonne journée!!vanille11
Répondre
M
C'est tout mimi !!!Bonne journéeBisous de MissParker
Répondre
V
ah oui ça ne devait pas etre evident !elles sont chouettes hein ses poules a nathy mais aparement le site ne marche pas ce matin !!!bisous
Répondre
V
Très mignon cette hello kittie !!! chez moi aussi j'ai une fan !!bonne journée sous la pluieValou
Répondre
M
C'est vraiment très mignon ce que tu lui as faitBises et bonne journée
Répondre
N
pour moi aussi c'est 4ème et cm2 + 2dec'est super sympa ce que tu as envoyébisoux
Répondre
L
toujours présente tu es formi !!!
Répondre
N
adoraaaaaaaaaableje te souhaite une belle journée ma pitchoune bises nini
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog