Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-21T16:00:00+02:00

Un ange passe objectif 2

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes et tous,

Vous avez passé un bon week-end ? Le mien a été très mouvementé.

Vendredi, je suis allée chez le médecin car le collége d'Emilie m'a appelé pour que j'aille la rechercher et verdict gastro et moi une rhino et des courbatures. Samedi toute la belle famille est arrivée pour fêter nos anniversaires et hier après midi direction les urgences pour Emilie qui était plié en deux de douleurs. Nous sommes ressortis de là à 20 h 30, ça va elle n'avait plus mal du tout et tout allé pour le mieux. Là, elle reste à la maison pour 48 h mais va très bien maintenant ouffffff.
C'était juste une grosse douleur au ventre du au stress de la gastro.

Ah oui, ma belle soeur a adoré le tablier que vous pouvez voir içi.

Bon, je venais vous parler de mon sal un ange passe organisait par Nanie, il fallait broder le 2 ème objectif et je viens juste de le finir donc je vous le montre



Voilà, maintenant je vais m'attaquer au 3 ème objectif.

A plus tard et  bien.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
eh bien ma biche oui tu ne t'es pas ennuyée !! bon l'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre, je vous fais plein de bisous
Répondre
L
pas cool tout ça heureusement ça rentre dans l'odre bon rétablissement à tout le monde
Répondre
V
magnifique modéle!!plus de peur que de mal! hereusement !!!bises à vous tous!!!vanille11
Répondre
V
oh mince c'etait une super gastro ça ! j'espere qu'elle va se retablir vite car ça fatigue enormement !bisous
Répondre
M
Quel week-end mouvementé !!!OUF ... plus de peur que de mal !!!Bonne soiréeBISOUS de MissParker
Répondre
T
bon courage pour les malades!bisous
Répondre
K
coucoubonnes petites croixbiseskiki63
Répondre
N
eh ben que d'émotions!!!!contente que tout soit rentrer dans l'ordretrés jolie cette broderiebonne soirée bisous
Répondre
F
Ouhla la ! C'est pas mal pour des anniversaires ! Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Bon courage !BisousFrédérique 
Répondre
S
Et bien voilà... il me suffit de passer par ici pour tout savoir. Je regrette de ne pas être passée avant et avoir su que tu avais toi aussi tes douleurs qui te revenaient, enfin le principal est que ça aille mieux, quant à Emilie, j'espère que ce n'est qu'un mauvais souvenir.Oh mais j'ai vu que tu avais déjà des enveloppes bien rembourrées qui étaient arrivées... si certaines arrivent en avance, la mienne arrivera après !! hihi sérieux, je devais la poster aujourd'hui mais avec les grèves de la poste, j'ai un peu peur qu'elle se perde. En tous les cas félicitations pour toutes tes broderies, tu es une élève sérieuse, tu te tiens parfaitement à jour, et le tablier pour ta belle soeur est une trés bel ouvrage, bravo !A trés bientôt et gros bisous
Répondre
N
Tres beau début !
Répondre
T
ouff comme tu dis , tu dois être soulagé , tu as du penser a la grippe ....; vivement demain  hihihi  !!!!bonne soirée et gros bisouxxxxxxx
Répondre
N
c'est super, de gros bisoux à ta pepettebisouxx
Répondre
V
Il est joli aussi ce modèle bon rétablissement à ta puce!!!Valou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog