Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-05T21:37:00+02:00

Kokeshis

Publié par christelle 51



La semaine dernière, je me suis commandée chez Maguelone broderies la dernière grille tralala, j'ai pris un semi-kit comme ça les fils atalie pour réaliser la grille étaient fourni.

Il s'agit des kokeshis, ces jolies poupées Japonaises


cliquez pour agrandir


J'ai reçu ma commande ce matin et j'ai pas pu résister à la tentation de commencer à la broder.

Je vous montre



Toujours brodé sur ma toile lugana marbré comme pour mes autres tralalas.

Voilà ma tralalamania qui continu, est-ce que c'est grave docteur ??????

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> coucou j'aime beaucoup ta toile!!! je crois que je vais me les commander ces tites bonnes femmes elles sont toutes mimis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> Je vends la grille si ça t'intéresse, tu peux me laisser un commentaire.<br /> Bisouxxxxxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tellement joli, ne t'inquiète pas de ce virus, tant qu'il t'apporte du plaisir, c'est bon signe...<br /> Gros bisous ma Chris !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont bien jolies et tu brodes plus vite que ton ombre dis donc!!!!<br /> bonne journée<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très original bravo<br /> Très joli fond de blog bravo ma Pro<br /> Gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais où me trouver pour en avoir un aussi <br /> Gros bisous ma fée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle rapidité, ma chère ! Tu brodes plus vite que ton ombre...<br /> Bisous<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ne t'inquiète pas ce n'est pas grave!!au contraire<br /> tu penses les monter en pinkeeps??ou en cadre?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ma poule pas en pinkeeps, en cadre mais mis différemment, à voir plus tard sur mon blog.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une bien jolie grille j'aime beaucoup!!!!<br /> Bonnes petites croix<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> roooo c'est trop chou ! je ne connaissais pas j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles vont etre bien belle<br /> Moi aussi suis atteinte de tralalaite aigu j'ai craqué pour les joyeux Noel !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben non pas grave !! à consommer sans modération !!! lol rien que pour ton et notre plaisir bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe début bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli début,bravo!bonne journée-bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais non ce n'est pas grave !!! c'est trop joli!!!<br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il n'y a pas helas d'antidote tu dois continuer a broder lol en tout cas ca va etre tres beau bisous a toi bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci doc, ça me soulage.<br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés joli debut vivement la suite bisous ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ben dis donc , ça nous promé de bien belles chose !! une fois fini , une merveille !!<br /> bon mardi bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rigolotes ces petites bonne femme asiatiques!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un bon début de broderie.<br /> Ca va être très joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien ta toile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est de la toile que j'ai acheté sur ebay chez http://myworld.ebay.fr/rosa0537/ le pseudo c'est rosa0537, je ne sais pas si il y en a encore.<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> nan c'est pas grave !!!!!ceci dit je ne suis pas docteur!!!!hihihihi!!!!mais bon tu as bien raison car elles sont vachement<br /> jolies ces kokeshis!! vite montre nous la suite!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog