Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-27T10:14:00+01:00

7 ème objectif

Publié par christelle 51

bhn3uha8.gif

Bonjour mes amies,

Comment allez-vous ce matin ? Içi il fait un superbe soleil, une bonne journée en perspective.

Aujourd'hui, il faut rendre notre copie à Laeti pour le sal LHN

S5002228.JPG

J'arrive toujours trop tard pour que ma photo soit publiée sur son blog

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite.


sign-3.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> whaoh quel travail ! mais tu en as combien en cours ?? lol c'est trop trop beau bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli ! Allez, la suite ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle photos bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de plus en plus joli<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli!!!! belle avancée<br /> profite bien du soleil car demain tempête<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ici aussi splendide soleil , profitons en car cette nuit c'est la tempete !!<br /> accroche toi ! hi hi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> cette broderie est  tres jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie progression un belle maison<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolie maisonnette<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toujours aussi beau!!!!j'adore ! tu avances vite! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo mon amie, il est de plus en plus beau<br /> <br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie avancée !!!<br /> <br /> Bravo Christelle, BISOUS et très beau samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog