Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-05T09:07:00+01:00

ça pousse !!!!

Publié par christelle 51

bonjfleur_009.gifà tous,

 

Comment allez-vous en ce samedi matin ? J'espère que vous n'avez pas trop de dégâts dans le sud et que les intempèries ont passés leurs chemins ? Bon courage à tous en tout cas car ça doit pas être facile.

 

Mon article d'aujourd'hui est consacré à mes demoiselles mais ne vous attendez pas à des fleurs, il n'y en a pas pour l'instant

 

On commence par un de mes phals

S5002312.JPG

 

Celui çe me fait un nouveau départ à partir du pied mère pffffffffff

 

et voici maintenant mon paphiopedilium bellatulum plus communément appelé dalmatien  chez moi

 

S5002314.JPG 

 

Toutes mes demoiselles sont très belles, il faudra attendre le printemps pour les voir à nouveau fleuris.

 

Pour finir mon article, je vous mets le lien içi vers le blog d'Emilie ma fille car elle a ouvert un blog et y mettra dedans ses ouvrages car telle mère telle fille, elle brode et scrap ( mais pas moi ). Merci pour vos visites chez elle.

 

 chatbj10.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> alors elle en est où ta jolie demoiselle???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super si ça pousse<br /> <br /> <br /> Chez moi les 2 fleurs de mon dendrobium sont ouvertes depuis 10 jours environ (j'ai prévu de faire un article demain ou après demain) et ce matin j'ai craqué sur un nouveau dendrobium mais cette<br /> fois ci croisé avec un phalaenopsis.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, je viens de lire le fil de tes commentaires, merci pour la pub, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Pour ton Phal, il arrive  qu'un Kékis se développe à la base, c'est une façon de se reproduire. Petite question: connais tu l'état des racines? Y a t'il longtemps que tu l'as rempoté.<br /> <br /> <br /> Pour le PAPHIOPEDILUM, il m'a l'air en pleine forme mais il fait parti des capricieux.<br /> <br /> <br /> Si tu as des questions n'hésite surtout pas, même si l'article publié n'a pas de rapport avec ta question, mon blog est grand ouvert à tout le monde.<br /> <br /> <br /> Amicales pensées, je vais faire un coucou à ta fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai encore jamais rempoté car je l'ai eu cette année.<br /> <br /> <br /> Merci pour les renseignements, je vais le laisser progresser et je te recontacterais au moment venu <br /> <br /> <br /> Pour l'instant j'ai toujours bien réussi les paphio donc j'espère bien y arriver aussi avec celui là vue que je l'attendais depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur le blog de ma fille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vivement le printemps pour les voir fleuris !<br /> <br /> <br /> Bisous, ta Cocazie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais aller voir le blog de ta fille il faut encourager les jeunes <br /> <br /> <br /> connais tu un blog d'orchidées tenu par un MR il m'avait donné des conseils pour maon sabot de vénus et voudrai lui faire voir <br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connais qu'un seul blog tenu par un mr voici le lien http://jujulen51.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> superbes ces demoilles!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, vraiment tes demoiselles sont superbes. Enfin je n'ai pas trop à me plaindre des miennes tes bons conseils font qu'elles s'habituent bien à la maison. Bisous et bon<br /> repos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tes demoiselles sont magnifiques, tu dois avoir la main plus que verte<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles doivent se plaire chez toi pour faire des petits gros bisous<br /> <br /> <br /> pfff dit tu  est plus blonde que moi lol  lrchouilles de la star<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai mis un petit mot a ta fille<br /> <br /> <br /> c'est bien qu'elle se lance aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vivement le printemps <br /> <br /> <br /> Je cours chez ta Fille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien tes demoiselles prévoient de faire des beautés au printemps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog