Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-22T20:40:00+02:00

Anni Chantal

Publié par christelle 51

 

bsrmes amies,

 

Vous avez bien profité de cette journée ensoleillé ? Comme ça fait du bien du soleil et qui chauffe

 

Aujourd'hui sur notre forum, c'était l'anni de Chantal, voici donc la carte qu'elle a reçu pour la ronde anniversaire

 

S5000481.JPG

 

Brodé en un sur un sur de la lugana rose clair avec un fil nuancé House of Embroidery snaps avec une grille d'Isa Vautier pour l'atelier des elfes.

Vous avez pu la voir içi dans une autre couleur.

 

Je pense que vous allez la voir souvent car j'adore.

 

Je te souhaite à nouveau un

 

Orkut Commentaires - Anniversaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> quelle jolie couleur et quelle finesse !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah tant pis pour moi! Je continue de te suivre puisque je suis abonnée à ta newsletter même si j'avoue ne pas toujours prendre le temps de mettre un com...A bientôt...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée, j'espère que tu arriveras à te la procurer.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce modèle est très sympa ...<br /> <br /> <br /> bravo pour ta réalisation !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle finesse! C'est magnifique j'adore la grille, comment peut il en être autrement avec Isabelle Haccourt Vautier? Où as-tu acheté cette grille stp?...Bonne continuation...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes compliments et ta visite.<br /> <br /> <br /> C'est une amie qui m'a offert la grille, elle l'a acheté lors du salon à Puget.Je pense que c'était une exclusivité pour le salon.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle carte brodée dans des tons doux très féminins.<br /> <br /> <br /> Ton amie a dû l'apprécier. Bisous et bonne journée du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> superbe j aime les couleurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie carte!<br /> <br /> <br /> Contrairement a toi c'est très rare que je brode plusieurs le même motif même s'il me plait!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est une très jolie carte!! j'aime beaucoup!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe bravoooo ma belle<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un joli nichoir belle grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog