Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-20T07:26:00+01:00

Anni Lorraine 54

Publié par christelle 51

Vendredi


Bonjour mes amies,

Voilà, ce soir c'est le week-end ouffffffffffff ça va faire du bien.

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Lorraine 54 sur notre forum de lili.

Je vous montre donc la carte que je lui ai fait parvenir pour cette occasion



C'est un free de chez
liselotte

J'ai pris une toile lugana vintage saumon et des fils atalie lie de vin pour le joyeux anniversaire et le vert je ne sais plus, j'ai rangé les fils grrrrrrrrrrrrr.

Voilà, c'est la dernière carte pour cette année sur le forum et c'est reparti pour 2010 alors vous en verrez à nouveau l'année prochaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> J'adore les couleurs choisies le rendu est superbe félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toute jolie toute mignonne elle a du etre très contente !! bisous bisous et bonne santé à ta petite puce<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment une belle réussite tes cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment superbe la carte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime bien ce free, il est trers joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Alors bon anniversaire à Lorraine et belle soirée à toi.<br /> Soigne bien ta fifille chérie.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très très jolie carte!!bravo ma belle!!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe carte d'anniversaire ! Bravo mon amie !<br /> Bisous<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore une de bien jolie un peu differente de ses p'tites bonnes femmes que j'aime tant!!!<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la finition avec ce noeud enrubanné !!!<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est superbe cette carte!!!!!!<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les grilles de Liselotte sont toujours bien belles alors pour cette carte c'est parfait!! félicitations!! gros bisous et très bon week end..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est sympa , j'aime beaucoup , comme tout ce que etu fais , bravo<br /> bon wkend  bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oups je suis une infidèle du forum, Pas assez le temps de naviguer sur le net comme j'aimerai.<br /> Belle carte<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog