Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-06T16:36:00+02:00

ATC en route

Publié par christelle 51

1577675674-35cfd1.gifà tous

 

Comment allez-vous ? Içi ça va bien sauf que nous avons eu de gros orage avec de la grêle mais la pluie fait du bien à la terre faudrait juste pas qu'elle s'installe trop longtemps.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer d'autres ATC qui sont en route chez des croixpinettes

 

S5001286.JPG

tulipes-ligne.gif

 

La suivante

 

DSC03432.JPG 

 tulipes-ligne

Et la dernière

 

DSC03435.JPG

 

Je commence à prendre goût à faire ces p'tites cartes, d'autres vont donc suivre très bientôt.

 

gifs-images-chats-bonjour-bonne-journee-img.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Bravo, elles sont très belles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oooooooooooh pourquoi ??????? as tu essayer de te reconnecter ou de joindre magalie c 'et bizarre moi aussi l autre fois pas de d 'alerte et quand j'arrivais sur le site pas possible de mettre<br /> des reponses!<br /> <br /> <br /> ooh ce ne sera pas pareil sans toi , mais je continuerais à t 'envoyer des dés<br /> <br /> <br /> est tu sur un autre ?<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE ET BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbes des ATC... mais çà ne m'étonne pas. Bravo à toi.  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super mimies tes atc, on y prend très vite gout !! Tu n'as pas essayer d'en faire une avec une orchidée ??? <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toutes mimi ces ptites cartes ! merci pour la proposition de l'échange ! je serai contente d'échanger avec toi mais faut d'abord que je finisse celle pour aliena...ensuite je te recontacterai si<br /> tu es ok ! gros bisou bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci, tu me diras lorsque tu voudras.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop jolies ces petites cartes !! bonne journée petite christelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien mimi tout cela.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai quelles sont adorables!!!!! bisous ma belle!!vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> génial amusant et vite fait bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi j 'en reconnais une !j 'en profite pour te remercier de toute ton enveloppe tu m'as super gâtée je n 'arrive pas à etre sur MPsur le forum<br /> <br /> <br /> remercie   bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui,  tu en as reconnu une  je ne fais plus parti du forum, j'ai été<br /> radié  voilà pourquoi tu ne peux plus m'envoyer de MP.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont adorables tes ATC !!!<br /> <br /> <br /> Elles vont faire des heureuses<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu y prends gout!!! elles sont bien mignonnes ces cartes♥<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh, bien, toi aussi tu as attrapé le virus?<br /> <br /> <br /> Attention, il n'y a pas de remèdes contre l'ATCmania!<br /> <br /> <br /> Bon mardi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbebonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah y est tu a attrappé le virus aussi; sont bien sympa!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh bah oui elles sont belles comme tout ces cartes . .chacune son charme ! bisous et belle journée p@t <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de bien jolies cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifiques ces ATC. Nous il pleut lentement depuis hier soir. C'est vrai que l'on en avait besoin. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles sont super belles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog