Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-24T07:23:00+02:00

Atc en route

Publié par christelle 51

yhri30l7à tous,

 

Comment allez-vous en ce dernier jour de boulot pour certaines et pour moi mais mon week-end ne commencera qu'à 21 h.

 

Le soleil est de retour, j'espère qu'il va rester longtemps.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 p'tites atc qui sont entre les mains de la poste.

 

La première

 

S5001431.JPG

Et la deuxième

S5001481.JPG 

La photo n'est pas top mais j'ai pas réussi à faire mieux désolée.

 

J'en ai d'autres à faire, je vous les montrerais très bientôt.

gif bonne journée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> superbes tes deux ATC!!!!tu vas faire des heureuses !!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adoree la mise en scène avec le pingouin est vraiment originale bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo christelle j'aime bien la 2ème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolies ces cartes, j'aime beaucoup celle avec le petit pinguin!!bisous nanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un petit air de vacances, très joli tout ça<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie petite poupée russes bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aie aie tu va etre piquer par le virus aussi!!!<br /> <br /> <br /> Joli début!:<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que tu es gagnée par l'atcmania!!elles sont bien belles toutes ces cartes♥<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont très belles toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour terminer la semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont belles comme tout tu as bien travailé<br /> <br /> <br /> bisou  et  bon week-end<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> qu'elles sont mimis , la mienne est partit<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne continuation pour fabriquer toutes les ATC....Jolies comme tout la première fournée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog