Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-29T17:03:00+01:00

Avancée du sal

Publié par christelle 51


Vous avez passé une bonne journée ?

Je viens vous montrer l'avancée de Coralie pour le sal calendrier organisait par Loryane, la fille de
Carmela.

Elle avance doucement mais elle s'applique je suis très fière d'elle.


Vous ne verrez pas avril car elle est en train de le finir.

Quand je vous dis que la relève est assurée, c'est pas des bêtises

Vous seriez bidonné de nous voir toutes les 3 broder le soir devant la télé.

Je vous dis à plus tard, je vous montrerais l'énorme avancée d'Emilie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> Bravo coralie je te félicite tu as fait du beau travail.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> CoCo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo superbe la broderie et je visualise tres bien la scene devant la tele bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo trop genial je visualise tres bien la scene lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> dis donc Coralie, c'est super beau aussi ce que tu as fait...... tu vas aussi bientôt pouvoir prendre quelques toiles à ta maman.....<br />     <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo Coralie pour ce joli sal!!tu es presque aussi douée que ta maman<br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  bravo a Coralie c'est du beau travail!!!!!<br /> eh oui la relève est assurée<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un énorme bravo à ta puce!c'est adorable!bisous vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Wouaou ! Bravo <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo a elle quelle fierté bravo bonnes petites croix a vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben c'est super ça je trouve !<br /> C'est très mignon ce petit SAL !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO Coralie ... c'est tout mimi !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et voilà un trio de brodeuses !!!!!! c'est génial<br /> super de leur avoir passé le virus, celui-là leur fera du bien toute leur vie<br /> gros bisous à vous les filles<br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> felicitations<br /> c'est super mimi<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peux en être fière!!!<br /> c'est super bien fait<br /> moi mes filles ont essayé, mais ça ne les intéresse pas plus que ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou la famille brodeuse !!<br /> mimi comme tout , en effet la releve est assurée , surtout avec 2 filles ! tu me diras la mienne a fait un super tableau avec des chats et depuis plus rien !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou les trois brodeuses,<br /> <br /> C'est super Coralie ce SAL, j'aime beaucoup les couleurs de ce calendrier,<br /> Je te souhaite une bonne continuation et profite bien de tes vacances,<br /> <br /> gros bisous de  Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog