Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-20T12:24:00+02:00

C'est ouvert

Publié par christelle 51

resizer.gif

 

J'espère que vous allez bien malgré le temps que nous avons.

Hier soir il y avait un beau soleil d'un côté de la maison et de l'autre c'était tout noir avec des éclairs avec du tonnerre, ça faisait bizarre et là nous avons eu une averse de grêles. Les gibolets de mars sont donc en avril mdr.

 

Bon aujourd'hui je viens vous montrer mon cornu cervi en fleur

 

Tout d'abord le bouton en train de s'ouvrir

 

S5002450.JPG

 

et maintenant la superbe fleur

 

 S5002459.JPG

 

Ce sera la dernière floraison maison içi après j'espère qu'il se plaira bien dans sa nouvelle demeure.

Il a d'autres boutons en route vue qu'il a fait 2 hampes.

 

 

 

Je viens aussi vous montrer mon Saint Paulia qui lui aussi me fait une p'tit fleur,

 

 S5002453.JPG

 

Sur les 3 que j'avais c'est le seul qui refleurit, un n'existe plus et l'autre a beaucoup souffert mais il est en train de reprendre vie.

 

Voilà, c'est tout pour cet article.

 

Je vous souhaite une très bon après midi, ce soir c'est le début des vacances içi, pourvu que le beau temps soit de la partie.

 

 9d8e363c.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Il est splendide et quel beau cadeau il te fait ! Je suis sûre que le climat du sud lui conviendra parfaitement !<br /> <br /> <br /> Bises Christelle<br />
Répondre
M
<br /> Superbe fleur. J'espère aussi que tes plantes s'acclimateront bien à ton nouveau chez toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique cette demoiselle, mais j'ai une préférence pour le  saint paulia, les miens sont en fleurs.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, dis quand puis je t'appeler ma cocotte.<br /> <br /> <br /> Je m'ennuie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> quelle magnifique fleur, simples pétales mais ce tigré quelle beauté !!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ces photos, je ne connaissais pas celle-ci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MARTINE<br />
Répondre
V
<br /> que c'est beau!!!! j'adore! tu as toujours la main aussi verte!! bisous  vanille11<br />
Répondre
U
<br /> elle est superbe ton orchidée j espere que tu va avoir du beau temps pour les vacances bisous bon we<br />
Répondre
A
<br /> Tes fleurs sont toujours très belles .. tu as vraiment la main verte. Bises<br />
Répondre
L
<br /> merci je n'avais jamais vu de fleur du cornu  longue vie à ton orchidée <br />
Répondre
M
<br /> Une très belle fleur !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bon w-e<br />
Répondre
R
<br /> jolie et agreable avec ce temps mauche.<br /> <br /> <br /> bonne soirée..bis<br />
Répondre
L
<br /> très belles tes fleurs!!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu auras meilleur temps qu'ici!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
G
<br /> Merci de nous faire partager ta passion pour les orchidées,<br /> <br /> <br /> Ici le temps est tout pareil que chez toi, hier du tonnerre et de la grêle, aujourd'hui un rayon de soleil, et ensuite plein de nuages;<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
A
<br /> J'espère que tu auras un meilleur temps car pour le moment c'est pas terrible, en ce moment un petit rayon de soleil.....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Elle est bien belle cette orchidée, pour le sympolia un petit peu d'engrai d'orchidée lui convient très bien pour un belle floraison.<br />
Répondre
M
<br /> de très jolies fleurs bon week-end bisous .<br />
Répondre
N
<br /> tu es une vraie passionnée !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce après midi ma choupinette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces belles fleurs cela nous apporte une note de gaieté car ici aussi c'est le mauvais temps qui domine. Bon après midi avec plein de petites xxxx j'espère Bizzzz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog