Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-27T07:38:00+02:00

Ca y est j'en ai ?????

Publié par christelle 51

kokeshi 600

 

Bonjour à toutes,

 

Vous allez bien ? Pas trop de dégâts avec les pluies qui sont tombées hier ?

 

Je viens vous dire un grand merci pour tout vos messages pour nos anniversaires à Emilie et à moi, ça fait chaud au coeur.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer d'autres objets qui ont agrandis ma collection de kokeshis

 

Tout d'abord une paire de ciseau que j'avais oublié de vous montrer

S5002818.JPG

et maintenant les grigris que j'ai commandé à Isabelle Vautier car je ne pouvais pas attendre la sortie du livre pour les commander.

S5002817.JPG 

Les voici en place sur mes paires de ciseau, le ciseau avec la fille m'a été offert par une croixpinette pour mon anniversaire

 S5002819.JPG

Voilà, il va falloir que je fasse une catégorie sur mon blog.

Je vous souhaite une agréable journée.

coloriage-lucky-cat-330.gif

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
:
<br /> kikou la vacancière est de retour et je me ballade<br /> <br /> <br /> trop mignon tout cela bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> bon ça y est tu entames une nouvelles collection!!!!!c 'est bete je ne passe par par tokyo cette anneee car là il y avait du choix<br /> <br /> <br /> mais oui fais un album que l 'on puisse consulter pour ne pas faire de doublon <br /> <br /> <br /> bonne journee   bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui Annie, une collection finie une autre commence  mais j'ai toujours aimé<br /> ces p'tits personnages.<br /> <br /> <br /> J'ai crée un album mais il n'est pas encore à jour.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe ces petits bijoux pour ciseaux!!!! je crois que je vais devenir accro au kokeshis moi aussi!!!bisous nanie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vas y commence une collection toi aussi mais il va te falloir de la place car il y en a pas mal.<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolis ces petits ciseaux bonne soirée bisous .<br />
Répondre
V
<br /> splendide le ciseau kokeshi!!!!bizzz vanille11<br />
Répondre
R
<br /> que cet beau.......!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi....biz<br />
Répondre
S
<br /> iLS SONT MAGNIFIQUES, bien gâtée aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous et @+<br />
Répondre
V
<br /> et c'est pas finit ! hi hi<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> joli début de collection!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai moi ussi craqué sur les bijoux de ciseaux d'Isa Vautier et je m'en suis acheté 2  plutot avec ma couleur préférée le beu<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
G
<br /> Une belle collection<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog