Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-28T06:20:00+01:00

Chambre d'ado fin

Publié par christelle 51

tim-ado

 

Bonjour tout le monde,

 

Voilà c'est le week-end on va en profiter.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer l'ouvrage "chambre d'ado" fini depuis jeudi

20150326_223345.jpg

Coralie est ravie maintenant faut faire la finition.

Très sympa à broder et très rapide.

 

Maintenant je vais reprendre un peu les pompiers il ne reste plus trop de travail dessus par rapport à ce que j'ai déjà brodé.

 

Bonne journée

 

ados_017.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
super sympa! vite montre nous la finition!! bizzz vanille11
Répondre
M
superbe j'adore faudrait que j'y pense pour les 2 miennes<br /> bisousssssssss
Répondre
:
sympa ta broderie<br /> biz
Répondre
M
Elle est super sympa cette broderie<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
superbe<br /> Mélanie
Répondre
S
Effectivement dur dur dêtre un ado, mais cela va rester un bon souvenir à Coralie, surtout broder des mimimes de sa Maman, gros bisous ma Tételle et bon samedi à toi ainsi qu'à ta famille<br /> Sylvie
Répondre
M
elle est très jolie bien trouvé ton modèle bonne journée et bon week-end .<br /> bisous .
Répondre
L
jolie broderie il y en a une qui doit être ravie<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
V
Il est superbe, ça va faire un magnifique panneau de porte.<br /> Je devais le broder pour ma puce, mais je le ferai plus tard.<br /> Ca y est, elle va se rapprocher de chez toi, elle intègre l'école de St Mandrier mercredi prochain !!!<br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
M
très sympa ta broderie - quesqu'ils ont tous, nos ados,à vouloir le drapeau usa ou union jack, en ce moment? - tu finis comment: cadre ou tu as une autre vision ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog