Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-05T12:20:00+02:00

Début d'une nouvelle aventure

Publié par christelle 51

canard.gif

 

Bonjour mes amies,

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Moi ça va très bien les vraies vacances approchent à grand pas.

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'une nouvelle aventure qui démarre. Il s'agit de l'ouvrage ABC à la campagne de chez points contés, une p'tite image pour vous rappeler de l'ouvrage en question.

 

abc-a-la-campagne

 

En faite en allant sur le blog de Val, il y avait un p'tit vote pour l'aider à choisir son prochain grand ouvrage et j'ai donc voté pour celui là comme j'ai la grille  et Val m'a gentiment proposé de le faire en mm temps qu'elle pour se motiver un peu, ce que j'ai bien sur accepté.

 

Par contre ce n'est pas un sal, tous les jeudis il faudra que je montre l'avancée de mon ouvrage.

J'ai jamais fait cette méthode donc ça peut être amusant.

 

mouton-suite.gif

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu fais avec tout ce que tu as en cours, tous les petits cadeaux que tu brodes entre deux et les SAL que tu organises et/ou auxquels tu participes ! C'est pas une aiguille<br /> turbo mais une aiguille magique que tu possèdes !<br /> <br /> <br /> Bon courage Christelle pour ce nouveau superbe ouvrage et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très bon choix d'ouvrage mais c'est un monument!!!!!bon courage ! il me tarde de voir tes avancées!! bises bonne soirée vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super choix et magnifique ouvrage !!!!!!<br /> <br /> <br /> et beaucoup de courage , j'adore ces animaux à la ferme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wouaw !!! superbe grille !!! je me demande comment vous faites toutes les deux pour aligner autant de croix....je suis sure que vous brodez la nuit !!!!...hahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais suivre ta nouvelle aventure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est marrant moi j'ai celui sur la montagne, il sont trop beau mais quel travail!!je n'ose pas entamer le mien!!!!gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne m'étais jamais penché sur la grille mais oui il va y avoir du boulot.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ou après midi pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une très belle grille, bonne continuation à vous deux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quel belle grille, courage ma belle. Bisous et bonnes  vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verras c'est une bonne méthode pour s'y tenir...Je te souhaite plein de bonheur avec ta broderie bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j aime beaucoup le modele mais j ai peur de broder trop doucement je reflechie bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> CC, elle a l'air super sympa cette petite grille, je ne connais pas !!<br /> <br /> <br /> Et bien je vous souhaite à toutes les 2 une belle aventure !!!<br /> <br /> <br /> Bise de brodi et bon am<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un très bel ouvrage ... mon préféré des 3 <br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bon a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Christelle,<br /> <br /> <br /> ah je savais bien que j'avais oubliée quelque chose dans mon article de ce matin,c'est tout moi dans toute ma splendeur mdrrrrrrrrr a 17 votes c'est bien<br /> l'abc qui remporte,je commencerais a le brodé cette semaine et montrerais mon avancé jeudi prochain<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi tout pleins de bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> au boulot les filles , c'est un grand ouvrage !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog