Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-01T15:53:00+01:00

Début de l'aventure

Publié par christelle 51

voeux32

Bonjour mes amies,

Vous avez passé un bon réveillon de l'an ? Moi impeccable.

Je vous adresse à nouveau tous mes voeux pour 2010 que cette nouvelle année vous apporte la joie, le bonheur et surtout la santé.


97bbujnd.gif

Aujourd'hui, c'est le début du sal des maisons de Maryse que je fais avec mon amie Sylvie de Saint Pierre et Miquelon

Je vais le broder sur une toile lugana vintage écrue.

Je vous montre le modèle pour celles qui ne connaissent pas

19520628_p.jpg

SI vous voulez vous joindre à nous, il n'y a pas de souci, vous serez les bienvenues.

Pour la fin du mois, il nous faut faire le contour extèrieur et le mois de janvier mais tout doux.

Je vous donne rendez-vous à la fin du mois pour vous montrer les objectifs brodés.

noel-apr-s-midi.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Belle année à toi et aux tiens, douce Christelle.<br /> Je t'embrasse, à demain. <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elles sont très jolies ces cases ! Bon SAL !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A nouveau BONNE ET HEUREUSE ANNEE MA CHRIS, que du bonheur, de l'amour, santé et tout ce qu'il y a de mieux...<br /> Belle initiative ce sal, ces maisons sont magnifiques mais certainement pas assez de temps pour le faire !! pfff<br /> J'espère que tu as bien repris.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est génial à broder ce sal, tu nemanques pas de projets pour 2010  ma nine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très beau projet pour 2010 !!!<br /> Cette année, je ne sais pas les SALS que je ferai si ce n'est déjà les pinkeeps de Méline<br /> Bonne année 2010 !<br /> Amitié<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouhh il est sublime bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euhhhhhhhhhhh c'est pas mon ouvrage, il est pas encore fait <br /> Merci quand mm<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai hâte de voir ça<br /> bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaouuuuuuuu quel superbe projet!!! je suis fan de ces maisonnettes! vivement d'admirer tout çà bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie broderie pour ce sal!!!pour debuter l'année c'est genial!encore une fois bonne année grosses bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un modele de quel createur ? car evetuelementje pourrais bienme laisser tenter bisou et encore  meilleur voeux pou 2010<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les grilles sont en téléchargements http://grillesdemaryse.canalblog.com/archives/sal_des_maisons_de_campagne/index.html je serais ravie<br /> de te compter parmi nous.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore les maisons de maryse<br /> je vais me contenter de regarder vos avancées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bien joli projet<br /> As tu vu le nouveau SAL de Maryse pour 2010 ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir,<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, moi aussi je serai, un peu comme Frani, tenté de faire ce SAL. Quel est le dernier délai pour l'inscription ?<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Josiane<br /> Merci pour tes voeux, reçois les miens en retour.<br /> Il n' y a pas de délai, tu nous rejoins quand tu veux.<br /> Je serais ravie de t'avoir parmi nous.<br /> bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> moi aussi je les fait mais chez isapate<br /> bonne et heureuse année 2010<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon sal à toi ausi alors.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonne et heureuse année 2010<br /> bisous oriane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Oriane à toi aussi et surtout la santé.<br /> Je me suis inscrite à ta news.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont très belles ses maisons c'est avec plaisir que je vais suivre vôtre aventure mais juste des yeux car je fais déja le sal qu'elle organise cette année a<br /> savoir les cartes postales<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je serais ravie de te lire.<br /> Bon sal à toi aussi.<br /> Bisuxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> Je suis assez tentée de vous rejoindre... Je te tiens au courant si je commence .<br /> Bonne Année 2010 à toi.<br /> Bises. FRani<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un tres joli sal<br /> bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog