Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-13T13:16:00+02:00

Début de l'aventure

Publié par christelle 51

090320054410176465

 

Bonjour à tous,

 

Comment allez-vous en cet veille de week-end ? Le soleil est là et la chaleur aussi c'est cool.

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau sal où bien sur je me suis inscrite (pas bien ). Il s'agit du sal des saisons chez Novalee02.

 

 

Voici ce que nous aurons à la fin des étapes

 

saisonsE2

 

Dimensions de l'ouvrage 105 points x 250 points.

 

 

Donc voici maintenant la jolie saison qui est le printemps

 

S5001059.JPG

 

Les couleurs sont super gaies et fraîches, un vrai bonheur.

 

 

Les prochaines saisons nous parviendrons pour :

 

l'été le 21 juin

l'automne le 23 septembre

l'hiver le 21 décembre.

 

Voilà, je vais attendre patiement la grille de lété.

 

 

Je fini mon article avec une photo de mon autre clématite qui est en fleur.

 

DSC02940.JPG

 

La fleur de plus prêt

 

DSC02942.JPG

 

S'aurait été dommage de ne pas vous montrer cette beauté.

 

Bon après midi

 

oiseau27

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> quel joli début<br /> <br /> <br /> elle est superbe cette clématite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe, joli début, bravo à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super SAL ... cette broderie est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Très jolie ta clématite <br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, très bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super ce SAL, j'adOOOOOOOOre,<br /> <br /> <br /> Ta clématite est très jolie, je n'avais jamais vu de double. J'ai une simple à la maison depuis plus de 5 ans, je ne l'ai jamais taillée, et impossible qu'elle grimpe.......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh c'est super mimi ce sal !!!!<br /> <br /> <br /> dommage que je n'ais pas le temps en ce moment<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quel joli début!!! et ta clématite est splendide!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai aperçu ce nouveau SAL mais j'ai tenu bon, joli début!!!!. La clématite est sublime vraiment tu es une as du jardinage dommage que tu habites si loin de moi car je t'aurais invité chez moi<br /> pour plein de conseils...Enfin tu m'en donnes déjà sur le net je n'ai pas trop à râler. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je me suis inscrite à ce sal, je ne l'ai pas encore commencé, je brode pour le marige de mon frère pour l'instant. Ta clématite est magnifique. Bon week-end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli début de ce sal et les couleurs sont fraiches!<br /> <br /> <br /> très belle ta clématite, les miennes ne sont pas encore ouvertes...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est superbe ce sal j' adoooooooooooooooore !! ta clematite est magnifique !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon weekend ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est joli moi aussi je le fais mais en ce moment je brode peu j'ai souvent les filles de valou.je brode le soir .bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est superbe ce SAL ! j'adore la couleur de ta jolie fleur...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh bah oui elle est très jolie ta clématite la mienne est violet beaucoup plus foncée mais pas encore fleurie =(<br /> <br /> <br /> il est chouette comme tout ce sal, ouah tu l'as super bien brodé comme tu dis les couleurs sont fraiches, que du bonheur ! bisous et jolie journée, p@t<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce SAL est très beau et très frais, tu as raison de le faire. Quant à ta fleur, merci de nous en faire profiter. J'adore sa couleur.<br /> <br /> <br /> Bisous du vendredi, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog