Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-02T08:50:00+02:00

Dernière commande chez poussière des toiles

Publié par christelle 51

jr84rr28

 

Article programmé

 

Voilà, c'est le grand jour je suis comme les enfants je reprends le chemin du boulot aujourd'hui donc je n'aurai plus trop le temps de venir sur le net en journée et mes articles seront programmés le soir.

 

Avec cet article, je viens vous montrer la dernière commande que j'ai passé à Sabine et que j'ai reçu samedi

Il s'agit juste de boutons trop trop beaux.

2013-03-30_11.14.26.jpg

Alors je vous avais dit qu'ils étaient beaux heinnnnnnn j'ai raison.

 

Voilà, je vous souhaite une très bonne journée

 

y6ci8qjn-11287e7

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
superbes ces boutons!!!bizzz et bon courage pour la reprise du boulot!! vanille11
Répondre
L
je te souhaite une bonne semaine<br /> de tres beaux boutons<br /> bisous
Répondre
N
whaou!!! superbe tout ça!!! j'adore le trieur de fils kokeshis!!! bisous nanie
Répondre
L
Mon dieu le tri-fil j'adore !! C'est une super commande !! Bises
Répondre
T
Ah oui ils sont très beaux !
Répondre
G
Superbes ces boutons, de quoi faire de belles décos<br /> Bon courage pour la reprise<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
M
superbe commande<br /> moi aussi j'attends avec impatience<br /> bonne reprise pour le boulot<br /> bisous bisous
Répondre
M
Superbe !!! j'adore le tri-fils ;)<br /> <br /> Bonne Semaine Christelle, BISOUS
Répondre
T
un gros bisouxxxx ma belle bon courage pour ton boulot<br /> bisouxxxxxxxxx
Répondre
F
Merci pour ce lien je viens de m'inscrire à la new du blog pour être au courant. Bonne journée. Francine
Répondre
C
Jolie brochette de boutons en bois une petit faible pour (tu dois savoir lesquels ?????) les oiseaux bien sûr !!!!Pourquoi changer Bisous et courage avec les babies !!!!!
Répondre
L
tu as raison très beaux ces boutons!!!!!<br /> bon courage pour ta reprise<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
C'est sympa tout cela ! Bonne reprise à toi ! Bonne journée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog