Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-11T11:20:00+02:00

Des nouvelles de Floxy

Publié par christelle 51

canaris 001

Mes amies,

 

Vous allez bien ce matin ? Le mauvais temps est de retour mais pour l'instant il ne pleut pas.

 

Aujourd'hui, je viens vous donner des nouvelles de Floxy c'est le nom que j'ai trouvé pour le p'tit canari comme je ne sais pas de quel sexe il est, je trouve que ça fait les deux comme ça. J'ai pris la liste 2010 pour les chiens et comme c'est l'année des F voilà donc Floxy.

 

Il grandit super bien, la maman le nourrit régulièrement, le papa veille et moi je le mitraille de photos pour ne rien râter.

 

Bon, je vous le montre

 

S5000089.JPG

 

Alors il a bien changé, il a donc 5 jours.

 

Il est toujours aveugle mais je pense que d'iç un jour où deux, il devrait commencer à les ouvrir.

 

Je n'arrive pas à le prendre au moment de la becquée, c'est un vrai bonheur de voir ça. Là, en le prenant en photo, il commençait à faire sa toilette, c'était marrant.

 

Voilà, je vous donne rendez-vous bientôt pour la suite des aventures de Floxy.

 

pt7lb56r

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> sympa le nom mais dis moi tu est devenue paparazzi lol pauvre petit il na aucune intimité mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> troooooooooooooop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> félicitation maman pour cep'tit oiseau qui est né<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sympa de voir grandir un petit oisillon,<br /> <br /> <br /> j'ai eu la chance aussi avec mes mandarins, 4 d'un coup. c'est très instructifs et de voir leur éducation par les parents.<br /> <br /> <br /> bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci christelle de nous faire suivre la vie de ton oisillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce n'est pas demain qu'on pourra le manger à la broche !!!! on aurait pas grand chose sous la dent !!<br /> <br /> <br /> bon je rigole  il est mignon ton petit Floxy<br /> <br /> <br /> bonne soirée  dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, toujours pour l'estomac hein la grande nourrice <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est genial!!!super le petit nom Floxy!!!!!<br /> <br /> <br /> Désolée si j'ai ratée un épisode mais ma boite incredimail ma la chée sur mon ordi portable.......j'ai perdu pas mal de mail............<br /> <br /> <br /> bisous vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> me revoilà ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> trop mignon ce petit dans son nid<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau moment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de te relire.<br /> <br /> <br /> Il me faudrait ton adresse postale vue que tu as déménagé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est beau  la nature !!<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un nouvel habitant chez ma Tételle....pour le moment il n'a pas l'air de faire grand bruit ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Floxy grossit de jours en jours. Je t'envie de pouvoir suivre la croissance de cet oisillon. Que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces nouvelles encourageantes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles. C'est sympa de pouvoir suivre ça avec toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pytch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bisous j'ai hate de le voir grand avec de belles couleurs !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Floxy est un adorable prénom, j'adore...et il grandit ton tit zozio !!!!!!! merci de ce partage bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'es marrante : "j'ai pris la liste des chiens et voilà" mdr !!<br /> <br /> <br /> Alors grandis bien petit Floxy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'admire !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog