Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-12T09:03:00+02:00

Des nouvelles de Floxy

Publié par christelle 51

yhri30l7mes amies

 

Comment allez-vous en ce dimanche matin ?

 

Hier j'ai fait ma réunion stanhome, super réunion et en plus j'ai eu le plaisir de revoir mon amie Fred51, ça m'a fait très plaisir. On doit se revoir bientôt.

 

frise coeur

 

Je viens aujourd'hui vous donner des nouvelles de mon p'tit Floxy, elle a bien grandi et oui je dis elle car toujours pas de chant donc mon pronostic était bon, une p'tite femelle. Je suis allée la voir vendredi et j'en ai profité pour faire des p'tites photos.

 

Elle a maintenant 5 mois.

 

S5000902.JPG

 

S5000904.JPG

 

Allez encore une

 

S5000908.JPG

 

Son bec devient foncé. Elle est dans une cage avec deux autres couples et l'entente est parfaite.

 

Je suis contente que tout se passe bien.

 

oiseau

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Une bien jolie jeune fille ! <br /> <br /> <br /> Contente qu'elle ait été si bien accueillie dans sa nouvelle famille !<br /> <br /> <br /> Bisous Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en effet elle pousse bien c'est génial !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhh c'est bien si elle est heureuse, trop mignonne :)<br /> <br /> <br /> J'adore les produits Stanhome :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> qu'il est beau !!!il a bien grandit!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme elle est jolie!!!!!<br /> <br /> <br /> si je m'écoutais il y en aurait ici aussi mais avec Chipie pas trop je pense qu'elle leur ferait la fête<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est adorable cette demoiselle, j'adore ces petits oiseaux<br /> <br /> <br /> Je fais surface maintenant, et je te dis à plus tard<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces bonnes nouvelles et pour ces photos. Cette demoiselle semble très heureuse avec ses compagnons. Toujours aussi mimi je craque.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Floxy est magnifique, merci pour ces photos.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belles photos!!!!<br /> <br /> <br /> floxy est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'elle est belle !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wahouuuuuu Floxy est toute belle, bon dimanche à toi la miss bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belles photos bon dimanche .bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment trop chou floxy c est super que floxy s entende bien avec ses camarades gros bisous a toi bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres jolies photos ! bisous et joli dimanche, moi je chine ! bisous p@t <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog