Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-17T18:41:00+01:00

Deux hampes sur mon paphio

Publié par christelle 51

2810091328245321553 et je commence mes vacances wouaiiiii

 

Comment allez-vous mes amis(es) ?

 

Où là là, le temps est vraiment perdu, il fait beau, il neige il pleut, on a vraiment tous les temps ce mois-ci.

 

Hier en regardant mes demoiselles, j'ai vue que mon paphio dont je vous parlais me fait une deuxième hampe de fleurs

 

Je vous montre ça de suite

 

S5000154.JPG

 

Donc il y a la grande tige que vous avez déjà vue et juste au dessus de l'écriture la deuxième qui pointe le bout de son nez et là, je n'y touche pas, j'ai pas envie que le bouton floral me reste encore dans la main, une fois c'est bon.

 

winter2a-bientot.gifet Vacancesà tous

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Profites bien de tes vacances ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Donc c'est bien toi Miss Orchidée. toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui c'est bien moi mais j'ai voulu rester la plus discréte possible <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es toujours dans les orchidées .c'est triste de ne plus avoir de messages il faut aller regarder sur les blog orange çà marche pas en ce moment .bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wouaw!!génial une belle promesse de floraison!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir, petite veinarde d'être en vacances !! Pour moi ce sera jeudi soir prochain !!! <br /> <br /> <br /> Ta demoiselle est vraiment superbe, tu as la main verte, je ne sais pas comment tu fais !!! <br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Courage, ton tour va vite arriver.<br /> <br /> <br /> Pour mes demoiselles, je leur donne beaucoup d'amour et leur mets de la musique qui bouge hihihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu es  la reine des orchidées comment fais-tu pour que tes plantes soient magnifiques. J'adore les feuilles de cette orchidée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonnes vacances bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme je disais à mon com d'avant, je leur donne beaucoup d'amour et leur mets de la musique qui bouge hihihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il faut que tu me donnes ton secret!!!! je l'exige!!!!!<br /> <br /> <br /> ce serait trop gentillllllll!!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors mets leur de la musique qui bouge et tu verras qu'elles pousseront bien vite.<br /> <br /> <br /> Envois moi une photo pour que je les vois comme ça elles auront peut-être peur <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  et bien tu as la main verte j'ai hâte de voir la fleur<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog