Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-28T09:17:00+01:00

Du courrier dans ma bal

Publié par christelle 51

 

6vrczedz.gif

Bonjour les amies,

Vous allez bien ? Moi ça va super bien.

Le père noel vous a bien gatée ? Moi jai eu un bracelet et un cadre numérique très gâtée la p'tite Christelle.

Et j'ai aussi eu des p'tites choses dans ma bal à mon retour hier soir

Tout d'abord de la part de Véro broderies

S5001814.JPG

97bbujnd.gif

Ensuite de la part d'Amandine73 avec un p'tit chocolat (pas encore mangé)

S5001813.JPG

97bbujnd.gif

Et pour finir de la part de Bleue89

S5001815.JPG

avec une p'tite boîte garnie de bloutons rubans et brodé avec un super modèle de tralala, elle me connait bien maintenant Maryse


94laimiu.gif


Mes cartes de voeux sont toujours en préparation mais certaines sont déjà parties et bien arrivées donc patience les filles.

chat.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> whaouuuuuu trop trop joli tout çà bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A ce que je vois, tu as été gatée toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la gatée !!!!! elle est trop belle la boite de bleue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que du bonheur a ce que je vois !!!! moi aussi j' ai préparé une première fournée de cartes lol j' en est vingt qui vont partir demain  et une quinzaine qui mijotte lol<br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tiens tiens une carte que je connais<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est superbe tout ceci!!bisousssss vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De bien jolies cartes!<br /> Et rigole pas en voyant ta photo je me demande si en plus du dé oublié(il est partit ce matin) si j'ai pas oublier de camoufler le dessous de la boite car il y en as y a de l'ecrit dessus !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympas toutes ces cartes !!!<br /> <br /> BISOUS Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très heureuse que ça te plaise<br /> je te fais plein de bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci, c'est super sympa.<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quel plaisir de voir toutes ces belles cartes et ces jolis cadeaux brodés pour le plaisir de faire plaisir!!<br />  ravie de voir que Noël aura été un  moment de joie!!<br /> très belle semaine la dernière .. alors tous mes voeux pour 2010!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Je t'adresse tous mes voeux de joie santé et bonheur pour la nouvelle année qui va démarrer.<br /> Bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou toi, <br /> <br /> Heureuse que tu aies été gâtée...<br /> Je t'embrasse et pense à toi.<br /> <br /> clic... <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je clic chez Marwak dés que je viens sur l'ordi <br /> Bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbes cartes!!!<br /> moi je suis en retard de ce coté là mais tant pis on a jusqu'au 30 janvier pour les envoyer<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout est très joli, mais j'ai une tite préférence pour le zozio de Tralala :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vas en recevoir jusqu'à ton prochain anniversaire ! Et ton année 2010 sera, comme 2009, un Noël permanent !!! <br /> Bisous Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies cartes ! bisou ma nine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> de bien jolies cartes<br /> Je n'ai encore rien préparé<br /> mais on a tout le mois de janvier....<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes tout ces cadeaux!!!! tu le mérites bien ma puce bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog