Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-03T12:46:00+01:00

Echange d'halloween

Publié par christelle 51



Et moi me revoilà ah ah ah

Il y a quelques temps, je me suis inscrite sur le blog
de Pytchounne pour un échange halloween.

Il fallait une p'tite broderie sur le thème d'halloween, des friandises et quelques bricoles d'halloween.

La personne qui devait me gâter est
Brigitte.

J'ai reçu ce matin son envois je vous montre


Une bougie fantôme, une sorcière à coller sur la vitre et une bannière avec de la feutrine au dos



des bonbons moi qui est une grande horreur des serpents, je suis servie



 la broderie



et pour finir la p'tite carte.

lignes separatrices

Merci à Brigitte pour cet échange et à Pytchounne pour l'organisation menée de mains de maître.


lignes separatrices

Moi, je devais gâter Fred 51 et je lui ai remis les cadeaux pour l'échange lors de notre rencontre il y a 10 jours.

Vous pouvez voir les cadeaux offerts içi.

Bon après midi et brodez bien.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Ah le voici cet échange d'halloween, dommage la date était passée, tu n'auras pas pu mettre en place ces petites décos !! et le serpent était il bon ?<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et be tu as été bien gâtée !! super cet échange bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super génial tout ça !!!<br /> et les serpents brrrrrr<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> smpa cette échange!! bouhhhhhhh<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou mon amie<br /> c tres beau ton echange<br /> peux tu m ecrire un petit mot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello mon amie,<br /> Voilà, un p'tit mail est parti.<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très bien à part le bonbon, moi je peux te dire qu'il moisirait dans un coin hi hi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore un bel échange.. tu as été bien gâtée; mais les bonbons serpents ne m'inspirent pas trop.; mais un échange est toujours intéressant, et permet d'avoir de nouvelles copines.  bises .<br /> annick<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe echange la broderie je l'adore<br /> ps pour les serpents je suis comme toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu est super gatée la broderie est vraiment tres belle bravo a elle<br /> ps pour les serpents je suis comme toi lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Sympa comme échange...<br /> Bisous-bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un bel échange!!!et pour les serpents pas de soucis,tu me les envoies<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bel échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh la la les bonbons serpents , je ne pourrais pas les manger je crois !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe échange!!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une bien jolie citrouille<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe échange ! Dommage qu'Halloween soit passé !!! <br /> Bisous<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog