Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-08T13:31:00+02:00

Elle augmente

Publié par christelle 51

zi55p5bs

 

Où là là, qu'est-ce qu'il fait chaud ? Malheureusement je ne peux pas faire comme le gif, j'ai pas la plage à côté, ni les palmiers mais j'ai le parasol et le thè bien frais .

 

Vous attendez toutes mon article par rapport à ce que j'ai commencé à dire dans mon article de ce matin et bien il vous faudra attendre encore un peu, c'est trop cool de vous faire languir !!!!!!!

 

lignes separatrices

 

Bon je viens vous parler de ma collection de dés qui a augmenté.

 

3 nouveaux dés m'ont été offert par mon amie Nathy.

 

S5000588.JPG

 

Encore merci.

 

lignes separatrices

 

Et ce matin, en revenant d'un rendez-vous médecin, je me suis arrêté devant un bureau de tabac pour voir les dés qu'il y avait et je suis tombée où plutôt mon regarde à vue cette merveille

 

S5000586.JPG

 

Voilà une superbe phalaenopsis.

 

Bien sur je l'ai pris, je ne pouvais pas le laisser derrière cette vitre.

 

Ma collection compte donc 445 dés.

 

A +

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Une merveille en effet ! Que j'avais loupée... Ce dé ne pouvait pas mieux tomber que sous tes yeux ! <br /> <br /> <br /> Bisous Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu a eu du bol de l'avoir vu ta l'oeil dit donc.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui et j'ai foncé dessus comme il n'y en avait qu'un.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> wouaw!!! splendides tes nouveaux dés!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> wouha c'est impressant cette collection !!!!!!<br /> <br /> <br /> le dé avec l'orchidée est vraiment magnifique : tu as l'oeil hihihih<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu as deja tout ça......!!!! je suis loin a te ratrapper.....!<br /> <br /> <br /> bonne jourée.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> reste au frais c est terrible la chaleur les des sont superbes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une magnifique collection !!!! il va falloir pousser les murs à force ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ben oui, evidemment <br /> <br /> <br /> Bisous, Del.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> celui ci etait bien pour toi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> CC, c'est brodi28 !! Superbes tes dés !! et bien tu as une sacrée collection !!!! je dois avoir dépassé la centaine !!!! bravo<br /> <br /> <br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop beaux<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> ta collection s'agrandie bien<br /> <br /> <br /> le dé orchidée est sublime!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je croyais que tu allais parler de température!!! hihihi wahoooo tous ces dés!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je crois avoir compris ma grande.....Mais vi qu'elle est belle ta collec !!!!!!!!!!!! bzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont très beaux, c'est la première fois que je vois un dé avec un beagle,<br /> <br /> <br /> et celui de ton orchidée<br /> <br /> <br /> n'en parlant pas génial<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous plus beaux les uns que les autres . Ta collection s'agrandit , tu dois être contente.<br /> <br /> <br /> Reste à l'ombre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop cool ma grande, dis moi je me demande comment on envoit des dés par la poste...dans une enveloppe bulle ? bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as vue un peu, ils sont beaux.<br /> <br /> <br /> Pour envoyer des dés par courrier postal, tu mets du papier essuie tout dans le creux du dé et ensuite tu l'emballes dans du papier bulle ou si tu as des<br /> boîtes de pellicule photo, tu mets le dé dedans. Ensuite tu mets dans une enveloppe bulles. C'est tout.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bon après midi hyper chaud.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog