Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-20T07:31:00+01:00

en voici une nouvelle

Publié par christelle 51

bonjour p'tit homme

Comment allez-vous ce matin ?

 

Moi ça va très bien.

 

Je viens encore vous montrer une nouvelle carte finie hier après midi. Vous la connaissez déjà, je l'ai brodée plusieurs fois mais dans différentes couleurs

 

La voici

 

S5000318.JPG

 

C'est le free trouvé  

 

Et elle brodait sur de la lugana chocolat avec un fil blanc, bonjour les yeux pour voir les trous masi elle est très belle aussi.

 

J'en ai encore quelques unes à faire mais j'arrive au bout oufffffffffffffffff. Désolée pour celles qui n'en auront pas eu car j'en suis déjà à 23.

 

bonne journée aigle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Toujours une très belle carte. Mais je maintiens fermement haut et fort que j'adore celle qui m'était destinée : le petit bonhomme en pain d'épice il est trop chou.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très mignonne bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui déjà vue, mais telle différente, j'aime bien ta toile chocolat<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique broderie blanche sur cette toile chocolat !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, très beau jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et moi je viens de découvrir la tienne dans mon tas de courrier hier et je t'en remercie infiniment  elle est trop jolie de plus j' adooooooooore cette petite brodeuse tu as vraiment bien<br /> choisi,encore un grand merci pour ce joli geste !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente qu'elle te soit bien arrivée et surtout qu'elle te plaise mais je connais un peu tes goûts.<br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir la mettre sur mon blog maintenant.<br /> <br /> <br /> Gros bisousssss et bon retour chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo pour cette dernière. Tu peux rentrer dans le livre des records non?<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un grand bravo à toi car 23 c'est beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ! oui ! là je dis yess !très joli ce fond sombre ! certainement pas evident à broder !  mille<br /> bisous et joli jeudi, p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe sur cette toile chocolat !!!!<br /> <br /> <br /> c'est toujours difficile de broder sur une toile foncée bravo!!!<br /> <br /> <br /> boisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bcp la couleur , ça ressort très bien et ça change !<br /> <br /> <br /> Bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est tres belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vivement paques !! LOL<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe aussi sur de la toile chocolat...il faut d'ailleurs que j'en trouve de la lugana chocolat tient...et si tu en brodais deux par mois tout au long de l'année ? courage ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo elle est magnifique. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est chouette ce modele<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog