Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-15T13:23:00+01:00

Février

Publié par christelle 51

3cx3jikv.gif

Comment allez-vous ?

 

L'hiver n'est pas fini, il fait un froid de canard avec en prime le vent.

 

Je ne publie pas beaucoup en ce moment et ne laisse pas souvent trace de mon passage sur vos blogs mais je vois tous ce que vous faites.

 

Je ne vois plus les journées passer, je brode mais je ne peux pas tout montrer. Mon oiseau pour le concours dont je vous parlé içi est arrivé à destination donc je suis contente. Il vous faudra attendre que le concours soit passé pour que je vous le montre.

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon mois de février avec des crocus du sal 2011 de chez Maryse 

 

DSC02012.JPG

 

Voici une vue des deux mois brodés

 

DSC02012---Copie.JPG

 

Les photos ne sont pas terribles car je les ai prises avec l'APN d'Emilie donc je sais pas trop m'en servir vue qu'il est plus perfectionné que le mien.

 

Maintenant on va attendre sagement le mois de mars.

 

3e17dmv4.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Je participe à ce sal également, un vrai plaisir à broder ces petites maisons, j'adore les couleurs!!! Je viens également de terminer le mois de février!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe, mais je trouve les couleurs fades, mais c'est l'hiver aussi donc cela va prendre de la couleur ensuite<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Tételle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli broderie bon dimanche bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Unpeu flou mais ca fait effet de style !!<br /> <br /> <br /> les maisons sont dans un brouillard tout doux comme les couleurs de ta broderie<br /> <br /> <br /> et si je ne me trompe pas, Mars est arrivé dans nos BAL cematin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas trop de temps non plus, mais ça va "viendre" !!!<br /> <br /> <br /> Quel courage de recommencer des petites maisons tous les mois de l'année... moi qui n'ai encore pas fini les précédentes...<br /> <br /> <br /> Superbe ! Gros bisous Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous Martine et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je crois qu'on a perdu pieds mdr<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que c'est beau!! j'adore ces couleurs tendres!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mignon tout plein bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un mois adorable ... sur la toile !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est joli comme tout!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Un nouveau Sal qui va être superbe! ....Bravo pour ce mois de février. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo christelle pour ton avancée  tu es dans les temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il est bien jolie ce sal, le camaëu de couleurs me plait.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi j'ai hate de voir le mois de mars<br /> <br /> <br /> en vrai aussi !!! hi hi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cet ouvrage esy si agréable à broder que j'ai hâte d'être en mars :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si, la deuxième photo est très bien !j'adore tes couleurs pastelles ! trop joli ce tit sal ha !mais se ,n'est que le début ! bisous et belle soirée, p@t<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est bien tu as pris le rythme, moi pas encore terminé janvier grrr.........<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> toujours un bel ouvrage , moi non plus je ne laisse pas beaucoup de traces ..... mais je visite bien les tires maisons !!!!<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxx et belle soireé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton mois de février est aussi joli que celui de janvier, bravo, tu garde la cadence.<br /> <br /> <br /> Chez moi il fait gris et humide mais pas froid. Vivement le printemps tout de mêmeBonnes petites croix, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des journées à rallonge je pense que nous sommes beaucoup à en rêver !!!<br /> <br /> <br /> Très jolies ces petites maisons de Maryse...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog