Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-30T07:52:00+02:00

Fin de l'aventure

Publié par christelle 51

florabonmercredi-136a00d.gif

Bonjour mes amies

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

L'été a l'air de s'être installé, pourvu que ça dur.

 

Ce matin, je viens vous montrer le sal mystère organisait par Valèrie.

 

Le voici avec les 8 objectifs de brodé

 

S5000557.JPG

 

Je vous montrerai l'ouvrage finitionné dans quelques jours.

 

Encore merci à Valèrie pour cette belle aventure.

 

Je vous donne rendez-vous plus tard dans la journée pour les photos de mes cosaleuses pour le sal des maisons de Maryse.

 

poule a plus tard

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai hate de voir ta finition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ce p'tit ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c est joli j ai hate de voir ta finition bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est adorable ! que vas-tu en faire?bisous bonne journée vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un chuttttt donc tu le verras bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est ravissant, et c'est aussi ce matin la fin de notre belle aventure.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à toi, c'est superbe, moi il faut vraiment que je le termine mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il tout mimi cet ouvrage. Bravo!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien voilà une belle petite broderie ! il me tarde de voir ta finition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hum j'aime beaucoup ce petit modele avec ce beau rouge<br /> <br /> <br /> bonne journee d'été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog