Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-06T15:27:00+01:00

finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publié par christelle 51

animal_ferme_3.gif

 

Bonjour à tous

 

Tout d'abord, je souhaite une très bonne fête à toutes les mamies qui passent sur mon blog.

 

J'espère que vous passez un bon week-end et que les enfants de la zone B sont prêt à reprendre le chemin des écoles, collège et lycée demain ?

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon abc campagne fini de broder wouaiiiiiii il est superbe.

 

Le voici tadam

 

S5000519.JPG

 

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un très beau cadre en plus il n'est pas très grand, il en faudra un de 24 x 30 c'est ça qui est bien du fait de broder sur de la lugana, c'est plus petit.

 

Je remercie à nouveau Val d'avoir lancé cette aventure sur son blog.

 

papillon après midi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> je suis super en retard dans mes mails....c'est super joli!!! j'attend la finition avec impatience!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme c'est joli<br /> <br /> <br /> tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> et tu as aussi rapporté de bien jolies fleurs avec de superbes couleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une merveille, je te félicite mon amie, tu fais de très beaux ouvrages, c'est très jolie sur de la lugana ce qui rend le travail très fin c'est MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Ton amie Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Tu peux être fière, il es splendide ton ABC.<br /> <br /> <br /> Courage pour la reprise, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton abécédaire est magnifique, bravo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très..très..beau...j'envie tout ce que tu fais.. mais aussi ton ardeur au " boulot"..moi j'avance tout doucement Bonne reprise pour demain. J'ai encore une petite semaine avec ma petite fille..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! très belle réalisation, tu peux être fière de toi !! BRAVO<br /> <br /> <br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu l'as fini toute seule  super<br /> <br /> <br /> oui c'est mieux plus petit c'est plus fin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dieu que c'est magnifique,quel travail de minutie,ce n'est pas moi qui en serais capable alors je ne peux être qu'en admiration devant de si joli chose,une amie<br /> m'avait offert une cuisine brodée comme ça,elle trône d'ailleurs sur le mur de celle-ci....je t'embrasse à bientôt.becs d'isa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, comme tu dis les vacances sont terminées, les enfants reprennent le chemin des écoliers et moi les balades sur le net.<br /> <br /> <br /> Cette broderie est magnifique, bravo car les couleurs ne manquent pas et c'est un sacrêt jeu de patience !<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux être très fière parce que cet ABC est splendide<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une merveille ... que j'ai hâte de voir encadrée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooo j'ai suivi ton aventure avec interet et je suis un peu triste de ne plus voir cette magnifique toile que j'adore....Pourrais tu me donner le nom du créateur et de la toile afin que je<br /> me l'a procure car tu m'as fait baver là pendant des semaines ....bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore une petite merveille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trop bOOOOOOOOOOOO, je l'adore.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Ravi de voir la fin de ce bel  ouvrage...Bravo!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette tendre pensée pour les Grand-Mères....J'ai huit petits enfants.<br /> <br /> <br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf enfin terminé mais cela valait le coup car il est merveilleux. J'adore. Que vas tu broder maintenant ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bonne reprise pour les filles bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment splendide ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo! c'est une merveille, j'ai hâte de le voir encadré, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog