Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-03T08:53:00+02:00

Finitionné

Publié par christelle 51

3b962a0c.gif

 

Bonjour à tous,

 

Voilà, les heures sont comptées pour nos p'tits, demain va être dur. Bon courage.

 

Aujourd'hui, je ne viens pas vous parler de ma rentrée vue que pour l'instant elle ne se fait pas mais pour  vous montrer mon ouvrage des maisons de Maryse finitionné.

 

Le voici donc avant la finition

 

S5002624

et le voici maintenant fini

 DSCF0242.JPG

 

Alors vous le trouvez comment, il est beau hein ?????

 

Voilà, c'était une belle aventure, maintenant il faut que je continue le sal 2012 que vous pouvez voir  il est en arrêt depuis pas mal de temps car nous avons déjà reçu la partie 9 aie aie aie. Bon pas grave, je m'y remettrais lorsque j'aurai fini mon ouvrage en cours.

 

mod html176439 15

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> trop beau!!!! bravo<br />
Répondre
L
<br /> Wahou mais que c'est beau !<br />
Répondre
V
<br /> un enorme  BRAVO!!!!!il est sublime !!!vraiment j'adore!! bises vanille11<br />
Répondre
S
<br /> Un pure merveille, il donne super bien dans son beau cadre<br /> <br /> <br /> JE L' ADORE<br /> <br /> <br /> bISOUS ET BONNE RENTREE AUX FILLES<br />
Répondre
M
<br /> Une merveille !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Christelle, BISOUS<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le SAL 2012 ... c'est long, mais long à broder ... mais tellement plaisant <br />
Répondre
M
<br /> magnifique tableau bravo bonne soirée bisous .<br />
Répondre
G
<br /> Superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> il est sublime !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog