Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-01T07:48:00+02:00

Frosty Forest 6

Publié par christelle 51

250_Snowy_Foxes_Jpeg.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce dimanche ?

Dernier jour de ce long week-end pour moi et je n'aurai pas broder tous ce que j'aurai voulu j'ai mm l'impression que je n'ai rien fait pfffffff.

 

Voici aujourd'hui pour cet article la suite de mon ouvrage Frosty Forset de CCN, il s'agit de la grille Snowy Foxes.

Je n'ai pas fait de photo séparément donc voici l'ouvrage au complet.

1896838_10203055194494874_5262041794753693855_n.jpg

 

Brodé en un sur un sur de la lugana 10 vous pouvez voir la taille de l'ouvrage grâce au crayon de papier.

J'attends maintenant la grille suivante et hop au boulot.

 

Je vous rappelle que vous pouvez trouver les grilles chez Univers broderie c'est là que je l'ai achète.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

pereno10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'en suis au même point que toi, mais avec un mois de décalage. je publie ma photo mardi car je le fais en SAL<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
bravo!! cette nouvelle partie est bien jolie et l'ensemble donne un bel effet!!bises douce soirée vanille11
Répondre
T
Trèèès joli ! T'auras de toute façon brodé + que moi, je suis en plein déménagement ! :(
Répondre
M
Cc Christelle ... Bravo pour cette jolie avancée !!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
S
c4EST TRès joli. Gros bisous
Répondre
C
Bravo pour cette nouvelle avancée ! Bravo à toi ! Bon dimanche !
Répondre
V
Bravo, elles sont magnifiques. Bisous et belle journée
Répondre
:
superbe ton ouvrage biz
Répondre
M
bonjour très jolie ton avancée bon dimanche .<br /> bisous .<br /> Mamie Chantal
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je n'arrive plus à mettre de com chez toi<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog