Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-15T12:37:00+02:00

Gourmandises LLP3

Publié par christelle 51

Gourmande

 

Bonjour à toutes

 

Dernière semaine de boulot et après 3 semaines de farniente.

 

Aujourd'hui avec cet article je viens vous montrer la suite de mon aventure bonbons d'antan de LLP que je brode en sal avec mon amie Cathy.

 

Voilà où en était Cathy il y a 15 jours

13 0289[1]

et voici où elle en est à la date d'aujourd'hui

13-0354-1-.jpg

Très belle avancée bravo

ligne séparatrice 2

Voici maintenant ou j'en étais il y a 15 jours

DSCN1507

et voici où j'en suis à la date d'aujourd'hui

DSCN1716.JPG

Très belle avancée Chris mdr j'ai le droit de me lancer des fleurs aussi hihi

 

Voilà nous vous donnons rendez-vous dans 15 jours pour la suite de notre aventure.

 

bonne journée gourmande

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Belle avancée!!!bises vanille11
Répondre
L
Bravo les filles ! Bisoux
Répondre
.
Bravo ma belle, c'est tout simplement magnifique !!! Du boulot cette sucette, mais au final elle sera à croquer !!!! Belle journée, gros gros bisous
Répondre
M
BRAVO à Toutes les 2 ... jolies avancées !!!<br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne semaine
Répondre
M
Très sympa ces gpourmandises<br /> Mélanie
Répondre
M
très belle avancée, bravo!!!!
Répondre
L
c'est mignon tout plein!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
bravo ma belle tu avances bien<br /> bisous bisous
Répondre
T
Ah oui belle avancée !
Répondre
L
belle avancée pour une jolie broderie!!!!!!<br /> bisous<br /> patricia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog