Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-22T07:43:00+01:00

Il avance

Publié par christelle 51

guide-saint-tropez 03Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien malgré le temps hivernal qui vient d'arriver, mm içi dans le sud ça caille, il fait 0 sous abri mais la journée sera ensoleillé.

 

Je viens avec cet article vous montrer l'avancée de mon ouvrage du Golfe de St Tropez avec le coucher de soleil qui progresse sur ma toile.

DSCN3187.JPG

Il est superbe à broder, les couleurs sont très belles malgré la photo qui ne les met pas en valeur.

 

La grille est une création de Marilyn.

 

Normalement demain je récupére mon santa's village et mes fées, je vous montrerais les résultats.

 

Je vous laisse pour le moment.

 

Bonne journée.

 

tuxgendarme.png

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bien joli cet ouvrage!!! bises vanille11
Répondre
:
c'est superbe,<br /> bonne continuation biz
Répondre
C
Bravo à toi pour cette avancée ! Bonne journée et bon week-end !
Répondre
M
c'et une belle avancée<br /> mélanie
Répondre
T
Très mignon, y'a du boulot hein ! :)
Répondre
M
bonjour jolie ton avancée bonne journée et bon week-end .<br /> bisous .
Répondre
.
Bravo, c'est magnifique. Bonne continuation. Bisous et belle journée
Répondre
C
en effet ça caille et je ne suis pas dans mes collines...
Répondre
P
il avance bien mais quel travail !!!
Répondre
L
Belle avancée ! Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog