Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-18T06:47:00+02:00

Il va partir chez ????

Publié par christelle 51

imagesCA4AQ4EQ à tous

 

Comment allez-vous ce matin ? Bien j'espère ?

 

Il fait moins froid içi par rapport à hier matin mais la pluie arrive donc voilà la raison de la douceur.

 

J'ai récidivé pour mon p'tit coeur que j'avais malheureusement mal coupé, pour celles qui n'ont pas suivies, il vous faut aller .

J'ai changé de modéle, j'ai pris un free trouvé chez Mounette.

 

S5002239.JPG

 

Je pense qu'ils ont du changer quelque chose au cadre car j'ai aussi eu des soucis pour le centrer donc il est pas parfait pfffffffff.

Cadre trouvé dans le mag la maison du monde, un magasin où je vais régulièrement maintenant car il y a souvent des nouveautés et pas très cher.

 Je l'ai brodé avec un fil de l'atelier du pic vert.

Voilà, j'espère qu'il plaira à sa destinataire secréte

 

3cee8e1a

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Le cadre avec cette belle broderie a du déjà arriver à destination et il a du faire une heureuse car ton envoi est superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très beau et très fin, j'adore les fils de l'atelier du pic vert, ca rend toujours très joli!!!gros bisous nanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est chouette ce cadre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vraiment très beau!! j'aime beacoup♥<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'il va plaire, il est superbe bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sois sûre qu'il plaira, car ce Coeur de l'Amitié est splendide !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce fil rend super bien et quel magnifique cadre !!!!!!<br /> <br /> <br /> finalement tout s'est arrangé et joliment hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MARTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wouaw!!que c'est beau!!!le cadre est genial et la broderie est super bien adapté!!!bravooooooo!!!<br /> <br /> <br /> bisous vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est vraiment superbe comme çà bravo bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi ils font des cadres bien sympas dans ce magasin. Ne t'inquiète pas il est super joli ce coeur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vois, tu as trouvé une aytre solution!<br /> <br /> <br /> Ce coeur est parfait, il plaira à l'feureuse destinataire.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie du soleil, ici il y en a, mais les matinées sont très froides.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meme si tu ne le trouve pas parfait moi je dirais il est superbe bravo<br /> <br /> <br /> c est vrai que maison du monde est un magasin genial j adore ce magasin je n en ai pas un tout proche mais des que je vais a belfort chez mondial tissus je fais un saut la bas car le magasin est<br /> dans la meme zone bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super mimi, c'est jamais evident de bien centrer, surtout un coeur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il ne peut que plaire a ta destinataire , il est superbe<br /> <br /> <br /> bell journée a toi bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est très joli!!!!<br /> <br /> <br /> pour sur que sa destinatrice sera contente<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique et la broderie et le cadre. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique coeur de l'amitié, <br /> <br /> <br /> je l'ai brodé aussi et offert à une amie.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je le trouve tres beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il ne peut que lui plaire à ton amie,car il est superbe,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est superbe, elle va adorer<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog