Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-07T07:31:00+02:00

J'ai deux mois

Publié par christelle 51

canaris 001bonjour mes amies,

 

Une journée bien chaude est annoncée pour aujourd'hui, il ne va pas falloir broder sur la terrasse sinon l'aiguille va glisser

 

Aujourd'hui, je viens vous parler de Floxy car il a 2 mois. Il ne siffle toujours pas mais fait des p'tits cris donc je pense que c'est une femelle, on verra ça dans quelques mois.

 

J'ai réussi à la prendre en photo mais elle est très speed donc les photos ne seront pas top.

 

Bon je vous montre

 

S5000576.JPG

 

une autre

 

S5000582.JPG

 

et vue les chaleurs, elle profite de la piscine

 

S5000522.JPG

 

Je mets la cage par terre au cas où la piscine ne tiendrais pas pour que la chutte soit moins haute.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vis dit à bientôt pour des nouvelles de Floxy.

 

Merci pour tous vos coms et pour votre fidélité.

 

cacatoes.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Que ce soit un garçon ou une fifille, ce petit keiki est bien joli et a bien grandi ! Ca me fait plaisir de le voir en si bonne santé !<br /> <br /> <br /> Bravo à sa "cultivatrice" ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Martine et contente de te relire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bien sa couleur ps vu souvent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est un VIP lol piscine perso trop chou m empeche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> qu'il est beau floxy!!bizz vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est adorable !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est certain, le soleil commence à bien taper....bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable ta Floxy !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de nous donner des nouvelle du bel oiseau.<br /> <br /> <br /> Floxy est ravissante , elle profite au maximum du confort de sa cage. Psicine privée, mademoiselle a de la chance!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, à l'ombre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> wouaaaa  trop mimi !!! bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aussi mimi la petite Floxy et a priroi elle adore l'eau.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ces belles photos pour ces bonnes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée encore et toujours sous le signe de la chaleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il pousse bien c'est génial !!! il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est tout mignon!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!! bonne baignade à lui bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi aussi hihihi<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog