Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-19T15:34:00+01:00

Janvier fini

Publié par christelle 51

92851853.gif

 

Nous voici lundi et donc une nouvelle semaine qui démarre.

Bon niveau temps elle ne sera pas terrible car la pluie est annoncée et bon courage à toutes qui avaient la neige.

 

Je viens avec cet article vous montrer la p'tite dame de Janvier du Calendar Girl de Little House Needleworks fini.

10922486_10204772347822634_5274283111611916852_n.jpg

Elle est superbe, je vais faire un panneau avec les douze grilles réunies.

 

Voici la photo de Février

276_February_copy.jpg

(photo prise sur le net)

Je vous dis à bientôt pour la suite de cette aventure

 

gifs-bonne-journee-default-img

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
tres jolie cette jeune fille de janvier! bises vanille11
Répondre
:
mignonne ta broderie, biz
Répondre
M
il est très joli<br /> Mélanie
Répondre
C'est superbe !!!! Bravo ma belle.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Bien jolies tes petites dames. Bonne semaine à toi. Bises
Répondre
L
jolies tes petites madames !!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
M
joli ton pinkeep bonne fin de journée .<br /> bisous.
Répondre
M
Hello Christelle ... Elles sont superbes ces Demoiselles !!!<br /> Bravo ;)<br /> Bisous, douce semaine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog