Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-18T16:13:00+02:00

Je l'ai reprise !!!!

Publié par christelle 51

76635131_p.gif

 

J'espère que vous avez passés un bon week-end malgré le peu de soleil que nous avons eu ?

 

Je viens avec cet article vous montrer l'encours que j'ai repris une fois que j'ai fini de broder mon ouvrage cars.

 

Il s'agit de la p'tite lessive de Jeremiah Jonction que je faisais en sal en 2010, le 26 juillet exactement commençait l'aventure et c'était mené par Malina et oui je viens de regarder, la dernière fois que j'ai mis une p'tite croix dessus c'était en avril 2011, c'est là que l'on voit que le temps passe vite.

 

Voici donc où j'en étais la dernière fois donc à la date du 4 avril 2011

 

 S5000621

Et voici où j'en suis à la date d'aujourd'hui

 S5002347.JPG

 

J'ai bien aimé le reprendre donc il sera très vite fini je pense.

 

Bon sauf que demain il va falloir que j'aille en mercerie car j'arrive au bout d'un fil pffffffff.

 

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> dommage de le laisser en attente.....il ne lui manque pas grand choses !du coup tu as fait une avancée spectaculaire!!!bisous bon courage pour la fin !vanille11<br /> <br /> <br /> Ou en es tu de ton demenagement?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien pour ça que je l'ai reprise, elle est trop belle.<br /> <br /> <br /> Le déménagement est pour le 11 juillet.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie petite lessive<br /> <br /> <br /> Bises de Bretagne<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Ravie de retrouver ton blog...Tu as bientôt fini ta "petite lessive" cet ouvrage est superbe! Bises<br />
Répondre
T
<br /> Bravo c'est super joli !<br />
Répondre
:
<br /> super tu as bien avancé, bonne continuation, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Cette P'tite Lessive est superbe ... il aurait été dommage de ne pas la reprendre !!!<br /> <br /> <br /> Tu as bien avancé ... BRAVO Christelle <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> belle avancée!!!! c'est super mignon♥<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> en plus il est bientot fini ça serait dommage de le laisser<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
V
<br /> elle est jolie cette petite lessive<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> SUPER ADORABLE<br /> <br /> <br /> BIZZZZ<br />
Répondre
M
<br /> trop bien, un pantalon, un pot de fleur et un poteau en + .... et c'est reparti version F1 !!!!! courage !!!!  - bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Christelle,,,elle est jolie ta broderie,,,une belle lessive sèche,,,c'''trop mignon,,,bravo bonne continuation à toi,,,bisous,,,bisous,,,la mure<br />
Répondre
A
<br /> Bien belle ta lessive . J'ai bien reçu ton mail. et je t'en remercie. Chez nous aussi le soleil a du mal à montrer le bout de son nez, c'est triste !!! bonne soirée à toi. Bises<br />
Répondre
L
<br /> elle est belle cette lessive bravo pour ta reprise <br />
Répondre
M
<br /> très sympa cette petite lessive bonne soirée bisous .<br />
Répondre
M
<br /> Très belle avancée, et superbe broderie,<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog