Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-16T10:15:00+01:00

Jolie maison

Publié par christelle 51

2e59cba8

Bonjour à tous

 

Vous passez un bon mercredi ?

J'espère que dans le sud vous n'avez pas trop de dégât ? Içi il fait un superbe soleil et les t° sont presque estivale.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un p'tit ouvrage tralala que j'ai fait un peu à ma sauce. Il s'agit de jolie maison de Corinne Rigaudeau car comme vous le savez je suis une fan des tralala.

 

8b02ox6s

 

La voici

 

S5000539.JPG

 

Brodé avec le fil forget me not de chez house of embroidery et bien sur j'ai rajouté un p'tit bouton de chez Nathy. 

Alors vous le trouvé comment mon p'tit ouvrage ??? Reste plus qu'à le repasser et à faire la finition.

 

 A bientôt pour la finition.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> alors et la finition j'ai hâte de la voir car elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> comment vas-tu faire ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très belle cette petite maison. Vite la finition.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooooooooo ton ouvrage est adorable bz ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie cette petite maison!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique ta petite maison!!!en ce qui concerne le temps..ici il fait toujours aussi gris et la pluie continue de tomber.....bisous vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un jolie maison bleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle me plait bien<br /> <br /> <br /> ton fil est bien joli<br /> <br /> <br /> ici ça ne sait pas lever comme hier pfffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'aime bien ! Mais quelle finition ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très chouette cette maison même si je n'apprécie pas trop le bleu.<br /> <br /> <br /> Bon après midi avec le soleil ici aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ta maison est trop belle<br /> <br /> <br /> pas trop mauvais cet aprem mais gris et pluie depuis hier<br /> <br /> <br /> belle aprém  bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup  ici aussi il fait beau mais beaucoup de vent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un joli modèle que l'on aime toujours retrouver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli comme tout car moi aussi je suis fan !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> @+ pour la finition <br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, très bel a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce genre d'ouvrage il est très joli !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très joli, je ne sais pas si c'est la photo mais cela donne assez clair comme bleu,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très beau tout ce beau, comme le ciel estival  chez toi dirait-on?<br /> <br /> <br /> Ici le département est en vigilance orange mais pas  encore de pluie pour le nord de l'Aveyron, c'est plus au sud qu'il pleut.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> trop trop mignon et bon mercredi à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog